C'est marque dans le topic. Une carto pour tout le temps et une carto pour le garage

Salut,denis.dup a écrit :la modif des 2 cartos dans une eprom c'est quasi ce que j'ai fait là:
http://19inside.com/forum/viewtopic.php ... light=dual
C'est sur que ceux qui ne pigent rien en electronique vont pas comprendre grand chose sur mon poststarbuck95 a écrit :Salut,
Mais la différence c'est que ce post explique clairement l'installation de cette modif
D'ou l'interet d'expliquer, ce que tu as fait d'ailleur d'un point de vue théorique seulement il manquais juste des photos sans mettre des plans.denis.dup a écrit :C'est sur que ceux qui ne pigent rien en electronique vont pas comprendre grand chose sur mon poststarbuck95 a écrit :Salut,
Mais la différence c'est que ce post explique clairement l'installation de cette modif![]()
![]()
Jete aussi un oeil à la date ;-) , pas bcp de personne s'y s'ont penché, pourquoi donc faire du tout cuit et retrouver les plans sur Ebay ?
De rien FrankyFranckymania a écrit :Je m'etais inspiré de ton post denis, merci
Exactstarbuck95 a écrit : D'ou l'interet d'expliquer, ce que tu as fait d'ailleur d'un point de vue théorique seulement il manquais juste des photos sans mettre des plans.