[topic] Pneus
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Cg bof bof, le prix va pas changer.Ben74 a écrit :pas chero les toyo quand meme ...
commande groupire ?
Bien plus simple, chacun commande ces pneus.
Surtout que le prix est port inclus.

www.blackcircles.com a écrit : Commandes
Nous envoyons vos pneus par la Poste partout en France métropolitaine et en Corse. Nos frais d’envoi sont inclus et les prix ci-dessous sont TTC (Toutes Taxes Comprises) pour chaque pneu. La livraison de vos pneus s’effectue normalement de 2 à 5 jours ouvrables après réception de votre commande. La livraison est assurée par nos transporteurs, qui livrent entre 8h et 18h.
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
- Spildoom
Pneus
Je connaissais ce site mais n'ai encore jamais rien commandé chez eux.Des Anglais non ? Sont sérieux ? Quelqu'un a déjà commandé là-bas ?
Wahow 777 messages
Wahow 777 messages

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
- J.Lo57pilot
Re: Pneus
Salut Spildoom,Spildoom a écrit :Je connaissais ce site mais n'ai encore jamais rien commandé chez eux.Des Anglais non ? Sont sérieux ? Quelqu'un a déjà commandé là-bas ?
Wahow 777 messages
J'ai acheté mes 4 R888 pour l'Alpine chez eux.
A l'époque il n'était pas précisé la qualité de la gomme (2G, SG, etc...) donc je leur ai envoyé plusieurs mails, ils ont toujours répondu très rapidement et la commande est arrivée en 3/4 jours.
Pour le prix, c'est tout simplement imbattable, il n'y a pas moins cher sur le net.
Je les conseille donc fortement.
++
J.Lo
Clio Williams phase 2 stock
Alpine V6 turbo Technomap
Club Alpine Renault Sport des 3 Frontières
Alpine V6 turbo Technomap
Club Alpine Renault Sport des 3 Frontières
- gtt-forever
Re: Pneus
J'ai commandé 4 pneus là bas, aucun soucis vous pouvez y aller !Spildoom a écrit :Je connaissais ce site mais n'ai encore jamais rien commandé chez eux.Des Anglais non ? Sont sérieux ? Quelqu'un a déjà commandé là-bas ?
Wahow 777 messages
@+
- Spildoom
Pneus
Ok , merci les gars
Je sais ou je vais acheter mes prochains gommards de route 

swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
- Spildoom
Pneus
Bin moi j'ai mon pote qui a la déchappeuse...il me reste plus qu'à les passer à léquilibreuse chez des gars sympas que j'connais.Ca s'négocie avec une chtite bouteille de rouge 

- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Et niveau usure ??miaouw67 a écrit :le t1R est de la vrai superglue à bitume, j'en avais sur la 16s blanche sur sec
jamais testé sous la pluie, peut pas dire
edit: le T1R est à 46€ le pneu en 185 55 15 en indice de vitesse V
p'tain jamais vu ces pris
Car acheté des pneus pas chère c'est bien, mais si c'est pour les changer 4 Fois plus vite que d'autre spa la peine.
Pour info, j'ai fais 50 000 km avec des RE720, Que je fini sur circuit actuellement. D'ailleurs si quelqu'un c'est ou il en vende encore.(Vieux Stock) Qui me le dise.
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑