clio powa a écrit :Bruno idt+ a écrit :tu vire le s3
certainement pas depuis let emps que je me fais chier je veux l'utiliser quand même après on verra
tu m'etonne
clio powa a écrit :Bruno idt+ a écrit :tu vire le s3
certainement pas depuis let emps que je me fais chier je veux l'utiliser quand même après on verra
Bientôt 3 ans au moins là,non ?Bruno idt+ a écrit :clio powa a écrit :
tu m'etonne

swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
Sur ma Williams j'avais des Gr A en 16, à l'avant je n'avais pas de cales, pour l'arrière des cales de 5. J'avais acheté la voiture comme ça. La voiture est un peu rabaissé (env -3) et ça ne frottait pas.Jenson a écrit :Salut, je viens de lire le sujet depuis le début, il faut donc absolument des cales pour un passage en jantes Gr.A? les problèmes de tenue de route et de performances sont si prononcé avec des Gr.A en 15"?
Sujet déjà longuement débattu sur ce forum.En cherchant bien tu dois avoir plus d'une douzaine d'avis sur la questionJenson a écrit :Salut, je viens de lire le sujet depuis le début, il faut donc absolument des cales pour un passage en jantes Gr.A? les problèmes de tenue de route et de performances sont si prononcé avec des Gr.A en 15"?

swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
Willi_1479 a écrit :Sur ma Williams j'avais des Gr A en 16, à l'avant je n'avais pas de cales, pour l'arrière des cales de 5. J'avais acheté la voiture comme ça. La voiture est un peu rabaissé (env -3) et ça ne frottait pas.Jenson a écrit :Salut, je viens de lire le sujet depuis le début, il faut donc absolument des cales pour un passage en jantes Gr.A? les problèmes de tenue de route et de performances sont si prononcé avec des Gr.A en 15"?
Niveau tenue de route, le volant était un peu "instable" sur route moyenne, et niveau perfs, tu remarques une petite différence, mais pas forcément gênante.
Tout depend comment tu roules
Maintenant pour du 15" je ne sais pas![]()
J'espère t'avoir un peu répondu
C'est vraiment pour le look car même les 15" sont plus lourde, c'est d'ailleurs pour ca que j'ai revendu les miennes.clio powa a écrit :des vraies gra 16"? bizare car en pricnipe çà touche contre l'amorto a l'avant sans cales![]()
Quoi qu'il en soit comme Spildoom y a des tonnes d'avis sur les GRA 16.pour les 15" a savoir ce que tu attends vraiment de ces jantes l'esthétisme ou autres