Train arriere Gr.N ou Gr.A

JPoint

Re: Train arriere Gr.N ou Gr.A

Message par JPoint » 14 mai 2013, 16:31

Bonjour à tous,

:D :D :D

quelle surprise en tapant "fusée arrière réglable" sur google de tomber sur ce topic et de lire "blanc sur bleu" que vous avez directement copier les pièces que nous avons pensées, dessinées, testées et améliorées. Sans parler du choix de la matière, et la fourniture de la visserie plus longue en M8x100...et des autres accessoires nécessaires au montage et aux réglages. Rappel : ce montage est sans aucune modification des bras d'origine ce qui nous a valu quelques heures de réflexions et de recherches en usinages et fournitures, il permet aussi le retour à un montage d'origine en cas de revente de la voiture.

Sachez que la moindre des choses auraient été de nous contacter directement pour vous faire un chiffrage pour une commande groupée. Car nous réalisons des commandes groupées pour des clubs et autres groupes d'amis, dernièrement 3 trains avant complets de 106 = remise de 20%.

Nos séries de fabrication sont faites en fonction des commandes clients avec un stock tampon de 2 ou 3 paires ce qui n'a rien à voir avec une commande groupée payable à la commande. En vue de la quantité que vous venez de commandé sachez que notre tarif aurait pu être plus attractif que celui proposé plus haut à 350 € la paire. (220 € TTC*2 = 440 avec 20% de remise = 352€ TTC la paire.)

D'autant plus que nous sommes une entreprise déclarée avec toutes les garanties que cela suppose et pas seulement du copié/collé.

Sur ce nous restons à votre disposition pour toute demande.

Jacques POINT
04 76 66 00 84

micka83

Message par micka83 » 14 mai 2013, 21:44

Alors la... ça change tout... je vais me rapprocher de vous si vous passé par j. Point! Car il me faut les moyeux en 30 de clio maxi... :D
[url=http://img253.imageshack.us/my.php?image=1001220yr0.jpg][img]http://img253.imageshack.us/img253/526/1001220yr0.th.jpg[/img][/url] + [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=77&u=11439977][img]http://i53.servimg.com/u/f53/11/43/99/77/th/103_2310.jpg[/img][/url] = [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=6&u=12795337][img]http://i59.servimg.com/u/f59/12/79/53/37/pipix210.gif[/img][/url] LOL...

Bruno idt+

Message par Bruno idt+ » 14 mai 2013, 22:02

bonjour monsieu j.point, malgré tout la charte et l'utilisation de ce forum est la meme pour tous, il faut passer par la case presentation :)

en cherchant un tout petit peu vous seriez tombé la dessus, dans ce meme post, il va en etre fait 8 paires (donc 16 pieces) et d'apres vos dires ils auraient bénéficiés de 10% "seulement" et pas 20% :
speed a écrit :
Bonjour,

Suite à votre demande :

1/ Le montage est conforme à la Clio groupe A de l’époque (avec roues de 16) donc correspondant aux hauteurs de caisse et voies données par RS à l’époque. A savoir que plus vous mettez de carrossage plus la partie supérieure de la roue rentre sous l’aile…

2/ Le montage est totalement réversible. La seule modification est de retarauder le bras à M 10*150 (filetage standard) à la place des M8*100 d’origine car nous n’avons pas de fournisseur en vis longues M8*100 et donc aussi nécessaire de repercer et de refraiser les supports d’étrier. Les bras ne sont pas à modifier au niveau du téton de centrage du support d’étrier. Néanmoins nous continuons de chercher un fournisseur pour des M8x100, car nous souhaiterions proposer un montage totalement réversible sous peu de temps. Actuellement dans le cas d’un retour au montage d’origine il faudra alors utiliser des vis M10x150 longueur 20 qui sont standards dans le commerce.

3/ Pas de contre indication pour le montage avec des cales Renault Sport si vous en avez. Le seul souci des Renault sport est quelle n’ont pas de lumières d’ajustement comme les nôtres. Etant indexées aux 4 trous du support d’étrier la valeur indiquée ne se retrouve pas après montage des cales car les 4 trous ne sont pas parallèles au sol (à la hauteur statique). Chose que les lumières des nôtres permettent. (modèles extrapolés des CLIO MAXI)

4/ Pour une commande groupée en vente à des particuliers :
La fabrication ne sera lancée qu’après réception/encaissement de tous les règlements de chaque expédition. Ou un seul règlement si club ou association Chèque/Virement.

Prix de départ Unitaire Hors Taxes : 175.50 euros. (soit 209.90 euros TTC)
Remise à déduire sur prix de la pièce partir de 6 pièces : 5%
Remise à déduire sur prix de la pièce partir de 10 pièces : 10%
Remise à déduire sur prix de la pièce partir de 20 pièces : 15%
Remise à déduire sur prix de la pièce partir de 30 pièces : 20%

Concernant les frais de port Expédition en France Métropolitaine part La Poste, assurance et emballage compris :
pour 1 colis de 1 paire (=2 pièces) = 12,00€ HT (soit 14.35€ TTC)
pour 1 colis de 2 paires (=4 pièces) = 16.20 € HT (soit 19.38€ TTC)
pour 1 colis de 3 paires (=6 pièces)= 20.15 € HT (soit 24.10€TTC)

Notez que les Frais de port ne sont pas soumis aux remises.

Délai de fabrication de 1 à 3 semaines suivant quantité.

édit: C’est bon nous venons de trouver les Vis M8x100, plus aucune modification à faire et tout est bien réversible.

Meilleures salutations.
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!

pelik

Message par pelik » 14 mai 2013, 22:16

Et puis 440 avec 20 % de reduction (ce qu'aucun d'entre nous n'aurait espéré) ca fait toujours 352, ce qui n'est pas moins cher que la CG mais un tout petit peu plus cher ( de 2 euro certes)....
Et comme vous le soulignez, c'est une fidele reproduction que vous avez mis tant de temps a mettre au point, donc rien a envier...(Si ce n'est le prix :D )
J'appuie ce que dit bruno, les offres n'etaient pas les mêmes au tout début de la CG.

De toute facon c'est un peu tard pour se reveiller. N'est ce pas Micka...(tout seul tu n'auras surement pas les 20%)
Mieux vaut le vin d'ici que l'eau de là !!!!!!

Omomo

Message par Omomo » 14 mai 2013, 22:32

Ceci étant, nous pourrons étudier la possibilité de faire une commande groupé concernant les cales de réglages J.P. !? :roll:
Modifié en dernier par Omomo le 15 mai 2013, 07:59, modifié 1 fois.
:bedo J'adore qu'un plan se déroule sans accros :bedo

pelik

Message par pelik » 14 mai 2013, 22:37

pour les cales pourquoi pas ....
Mieux vaut le vin d'ici que l'eau de là !!!!!!

Tot69
Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s

Message par Tot69 » 15 mai 2013, 10:16

Le tarif négocier par ClioPowa au près de sont fournisseur n'est pas 350 Euros mais 340 la paire.
Donc, c'est pas 2 Euros plus chère pour JP mais 12 Euros.
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑

overburning

Message par overburning » 15 mai 2013, 10:50

Surtout que pour moi la grosse différence est surtout du fait que les fusée JP élargissent de 40mm quand des fusées sur mesure permettent d'élargir seulement de 20mm!!!! Et 40mm sur une clio d'origine... çà risque de toucher hein!

D'ailleurs Clio powa je te rappelle avoir eut des prix bien plus compétitif. Alors certes je n'ai pas finit la commande car il me manquait 2 mesures "clé" selon moi et absolument pas le temps de démonter mon auto, mais sache que j'ai quand même fait de la CAO, des plans, de la simulation d'effort pour choix de la matière, et démarché des usineurs avec qui j'ai l'habitude de travailler qui sont bien moins cher que le tiens!

Mon prix était au moins 50 euros moins cher minimum pour une version allégé, donc si çà t'intéresse tu me contactes!

bfmv

Message par bfmv » 15 mai 2013, 12:19

Bonjour,

Je me permets de réagir à cette effervescence en disant que je n'aurais pas commandé des fusées qui élargissent de plus de 10mm par côté donc 20mm en tout.

La "copie" peut être rageante mais il n'y a pas là de but lucratif si ce n'est de faire profiter les membres du forum d'un prix compétitif (même si overburning aurait pu faire mieux).

Maintenant j'attends que Clio powa s'exprime mais je trouverais dommage que ça ne se fasse pas sachant qu'il a quand même pris du temps pour ça.

EDIT : je ne suis pas contre voir avec M. Point pour les cales.

invoc

Message par invoc » 15 mai 2013, 13:17

overburning a écrit :Surtout que pour moi la grosse différence est surtout du fait que les fusée JP élargissent de 40mm quand des fusées sur mesure permettent d'élargir seulement de 20mm!!!! Et 40mm sur une clio d'origine... çà risque de toucher hein!

D'ailleurs Clio powa je te rappelle avoir eut des prix bien plus compétitif. Alors certes je n'ai pas finit la commande car il me manquait 2 mesures "clé" selon moi et absolument pas le temps de démonter mon auto, mais sache que j'ai quand même fait de la CAO, des plans, de la simulation d'effort pour choix de la matière, et démarché des usineurs avec qui j'ai l'habitude de travailler qui sont bien moins cher que le tiens!

Mon prix était au moins 50 euros moins cher minimum pour une version allégé, donc si çà t'intéresse tu me contactes!
déjà que 20 mm avec des jante de williams sa frotte bcp
Toffer a écrit:
@ JMRS: S'attaquer à une 206S16 en Williams, c'est comme mettre un coup de boule à un gamin de 5 ans et dire qu'on est fort

Répondre

Retourner vers « Liaison au sol »