[reportage] déviation du train arrière

Répondre
Miaouw67

Message par Miaouw67 » 06 mai 2006, 01:03

et merci qui pour les MR?????? :lol: :lol: :lol:

Image

Franckymania

Message par Franckymania » 06 mai 2006, 09:07

miaouw67 a écrit :et merci qui pour les MR?????? :lol: :lol: :lol:
:cup:

drumman16s

Message par drumman16s » 07 mai 2006, 01:15

miaouw67 a écrit :
MR a écrit :Rien a voir sur les peugeot, c'est un problème de roulement de bras qui s'use suite a la mauvaise étanchéité des bagues .
problème bcp rencontré sur les BX
et les ZX aussi entres autres, j'ai déja donné :D
A+
OLiV
Image

Franckymania

Message par Franckymania » 08 mai 2006, 09:36

Nico16V a écrit :Salut francky!
Jsuis aller faire un para et carro. au laser la semaine derniere aprés avoir monté le train avant wiwi! Et le gars m'a aussi dis que le train AR n'etait pas top top, mais de toutes façon on peut rien y faire, et que ça restait largement raisonnable!
Par contre il a fait les mesure comme si j'avais une williams, et selon la légende les train AR de willy sont différents de ceux de 16 donc ça a ptete jouer aussi!
Si tu veux la feuille de banc:

Image

Si d'autres ont des rapports de geometrie, ça serait sympa de les mettre ici pour comparer ;)
J'ai regarde ta feuille de banc et tu es a peu pres dans les memes valeurs que moi, autant pour l'AV que pour l'AR.
Seule la chasse est plus importante, on dirait que tu as une diff faible entre la hauteur AV et la hauteur AR : t'as quoi comme amortos / ressorts / reglage de hauteur a l'AR ? Je pense que ta voiture n'est pas tres plongeante de l'AV.

Tu pourrais me donner H2 et H5 ? Et H1 H4 ?

Nico16V

Message par Nico16V » 08 mai 2006, 15:23

à l'avant j'ai les viarouge avec ressort eilbach -15mm, et à l'AR les koni sport réglé en positon medium.
J'ai recrenter l'AR mais en effet c'est pas non plus trop plongeant vers l'AV, l'assiette est plutot plate, mais ça me conviens!!
Là jsuis à londres mais le wk prochain je te donnerais ces valeurs ;)
Image

Franckymania

Message par Franckymania » 08 mai 2006, 16:45

Nico16V a écrit :l'assiette est plutot plate
Ca confirme tes valeurs de chasse :)

Altahi

Message par Altahi » 08 mai 2006, 16:59

Pour les para, j'ai aussi remarque que selon les bancs on a pas les mémes caractéristiques... mais bon comme en théorie on ne peut régler que le parallélisme...

Pour la chasse j'ai obtenu 3.25° en déplacant les silent blocs de triangles, et encore j'y suis allé molo car on peut aller jusque 4°

Sinon je pense à donner à mon train ar les valeurs Maxi Gr N :D

Quelqu'un a déjà fait? :)

Pour vos trains ar, il est vrai que les silent blocs peuvent s'user et prendre du jeu...
Clio CUP POWAAA!!!

Franckymania

Message par Franckymania » 08 mai 2006, 17:02

Altahi a écrit :Pour les para, j'ai aussi remarque que selon les bancs on a pas les mémes caractéristiques... mais bon comme en théorie on ne peut régler que le parallélisme...

Pour la chasse j'ai obtenu 3.25° en déplacant les silent blocs de triangles, et encore j'y suis allé molo car on peut aller jusque 4°

Pour vos trains ar, il est vrai que les silent blocs peuvent s'user et prendre du jeu...
Comment tu deplaces les silent block de triangle ?

Franckymania

Message par Franckymania » 08 mai 2006, 17:03

Voila ma derniere geometrie en mettant cette fois ci les bonnes specifications calculees selon la hauteur et non pas mises au pif ... Et d'un coup (sans tricher :D ) toutes mes valeurs sont dans les specifications, curieux non :D

Image

Seul mon carrossage est dans la limite Maxi pour la gauche et la limite Mini pour la droite ... Je vois pas que faire pour changer cela :?

Altahi

Message par Altahi » 08 mai 2006, 17:06

Franckymania a écrit :
Altahi a écrit :Pour les para, j'ai aussi remarque que selon les bancs on a pas les mémes caractéristiques... mais bon comme en théorie on ne peut régler que le parallélisme...

Comment tu deplaces les silent block de triangle ?
Fonction Recherche :lol:

Tu demontes tes triangles et tu fais ca à la presse ou à l'étau ou délicatement au marteau + outil maison...
Clio CUP POWAAA!!!

Répondre

Retourner vers « Liaison au sol »