[REPORTAGE] Decrantage / Recrantage du train arriere
-
damien rsi
-
drumman16s
r
super reportage franckymania!!!
ca c'est le genre de truc dont pas mal de gens parlent sans jamais trop savoir comment on fait... moi le premier
mais maintenant y'a plus qu'a mettre en pratique.... sur la voiture d'un pote par exemple
P.S. je poste tes resistances demain sans faute.
A+
OliV
ca c'est le genre de truc dont pas mal de gens parlent sans jamais trop savoir comment on fait... moi le premier
P.S. je poste tes resistances demain sans faute.
A+
OliV
- Franckymania
- Franckymania
-
xavier81
Salut
Est-ce que quelqu'un connait :
- la hauteur de caisse d'une 16s, à l'avant et à l'arrière.
- la hauteur de caisse d'une Williams, à l'avant et à l'arrière.
- la hauteur de caisse d'une 16s cup, à l'avant et à l'arrière.
Si je pose toutes ces questions, c'est pour effectuer un décrantage, mais je n'ai pas envie d'un décrantage trop trasch : je pense qu'un décrantage qui ramène la hauteur d'une Williams a celui d'une 16s cup suffit : après, si on en fait trop, on est emm.......er au quotidien pour rouler.
De plus, si on veut garder de la tenue de route, il ne vaut peut-être pas trop s'éloigner des données du constructeur : il y a quand même des ingénieurs qui ont planché dessus.
Je pense comme Franckymania l'a montré dans son reportage qu'il ne faut pas essayer de gagner plus de 2cm.
Merci d'avance
Est-ce que quelqu'un connait :
- la hauteur de caisse d'une 16s, à l'avant et à l'arrière.
- la hauteur de caisse d'une Williams, à l'avant et à l'arrière.
- la hauteur de caisse d'une 16s cup, à l'avant et à l'arrière.
Si je pose toutes ces questions, c'est pour effectuer un décrantage, mais je n'ai pas envie d'un décrantage trop trasch : je pense qu'un décrantage qui ramène la hauteur d'une Williams a celui d'une 16s cup suffit : après, si on en fait trop, on est emm.......er au quotidien pour rouler.
De plus, si on veut garder de la tenue de route, il ne vaut peut-être pas trop s'éloigner des données du constructeur : il y a quand même des ingénieurs qui ont planché dessus.
Je pense comme Franckymania l'a montré dans son reportage qu'il ne faut pas essayer de gagner plus de 2cm.
Merci d'avance
[url=http://imageshack.us][img]http://img186.imageshack.us/img186/8806/ef15sl9.jpg[/img][/url]
- Franckymania
-
Rallyman70