http://img187.imageshack.us/img187/1821/p3040003tn4.jpg
[topic] jantes Groupe A (15' - 16' - 17')
les gr.A quelles soient en 15, 16,17 c'est la classe.niveau ok perte,par contre tenue route et pneus 195/45/16
.je suis a -3,5 bilstein et les pare-boues ont les enleves tous simplement et pour ma config avec cales de 200m pas besoin d'elargir ou decouper les ailes.les ecrous les 90 coute tres cher je suis en 60 j'ai jamais perdu de roues!le probleme c'est apres 3ou4 ans a force de demonter remonter le filet se bouffe donc risque eventuel.sinon refaire l'angle des 60 en 90 avec une machine.
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j'ai une clio mais j'avou que ma passion reste rouge.
Salut, je voulais savoir pour combien tu t'en tires a peu prés pour les GR A et surtout ou tu les trouves, j'ai pas forcément envie de les monter, mais les avoir dans le garage pour plus tard (cf le prix des jantes Gotti pour R8 Gord que tout le monde critiquait avant pour la perte de perf sur la 8...mais dans qq années, et pour moi c'est déjà le cas une wiwi c'est pas une RS3... ça se mene comme une splendide voiture de sport de collection nerveuse rapide, mais fragile...)
Ok merci pour l'info.ludosport a écrit :Salut ,DUMP a écrit :Ludo, comment as tu fais pour la découpe, avec quel outil ? Le pare boue est conservé ?:
Alors pour la découpe , je l ai faite avec un dremel :
Ca reste nikel , j ai meme pas eu besoin de passer la lime !![]()
Les pares boues , je les aient enlever .....
J'aime les voitures avec une tenue de route façon karting: une seule solution..... vous voyez ce que je veux dire !!
[url=http://imageshack.us][img]http://img108.imageshack.us/img108/1277/dscn7460dz3.jpg[/img][/url]
http://raslefoot.niceboard.com/index.htm
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j'avais aussi des GrA 16 sur ma wiwi, look d'enfer mais ça s'arrête là !!!
Par contre, j'avais "tiré" l'aile vers l'extérieur d'environ 1 à 2 cm en faisant des trous oblongs au niveau des vis supérieures et décalé l'écrou situé au niveau du pare choc avant...
ben là, les roues ne frottaient plus à l'aile...
Par contre, j'avais "tiré" l'aile vers l'extérieur d'environ 1 à 2 cm en faisant des trous oblongs au niveau des vis supérieures et décalé l'écrou situé au niveau du pare choc avant...
ben là, les roues ne frottaient plus à l'aile...
