[topic] Pneus
-
Re: Pneus
Pareil 2 bars ( chui en 185/55/15 ).bandit635 a écrit :Entre 2.0 et 2.2 pour un usage routier
merci les gars
pardon de ne pas avoir répondu plus tôt, je n'ai pas eu beaucoup de temps à moi ces temps ci...
pardon de ne pas avoir répondu plus tôt, je n'ai pas eu beaucoup de temps à moi ces temps ci...
Je viens juste de poster ça sur un autre sujet, mais comme ça concerne bien les pneus je reposte ici pour que ça soit plus facile à retrouver 
C'est pour bien se rendre compte que le marquage du pneu peut donner de belles différences en largeur réelle de la bande de roulement.

C'est pour bien se rendre compte que le marquage du pneu peut donner de belles différences en largeur réelle de la bande de roulement.

-
J'ai parcouru un peu ce topic mais je n'ai rien trouvé concernant les TOYO PROXES 4 appelé aussi les PR4E XL. Je rappel que c'est pour fair que de la piste
C'est pour monter sur jantes toles clio 16S avec taille pneu en 195 50 R15
Merci de vos avis
Merci de vos avis
- Spildoom
C'est du pneu sportif 4 saisons ça; alors pour la pistelaurent070182 a écrit :J'ai parcouru un peu ce topic mais je n'ai rien trouvé concernant les TOYO PROXES 4 appelé aussi les PR4E XL. Je rappel que c'est pour fair que de la piste
Merci de vos avis

si tu ne fais que du circuit sur cette auto ou que tu veux 4 roulettes pour chercher de l'adhérence sur la piste,fais comme nous,trouve du slick d'occase ou à défaut du semi slick ou alors prends du pneu sportif au témoin qu'on te donnera si tu as un budget plus serré.
Au début avec moins de moyens je me faisais déjà bien plaisir avec des gommes sportives bouffées.Bon, ça couinait tout l'temps mais c'était fun

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
petite question pour faire un peu de circuit et au pire le finir sur la route je voulais savoir comment vont les toyo proxcess r888 gg ??
et niveau usure a peu près pour savoir on peut faire combien de saission circuit (20min) ??
et niveau usure a peu près pour savoir on peut faire combien de saission circuit (20min) ??
Infos du jour je viens de contacter speed-world pour des Toyo R1R en 195/50/15 82V : 290 livré les 4 soit 72€50
Donc voilà j'étais partis sur une valeur sure en Michelin PE2 mais je me pose la question sachant que je ne vais pas faire de piste et que c'est pour une williams qui est ma deuxième voiture.
Donc voilà j'étais partis sur une valeur sure en Michelin PE2 mais je me pose la question sachant que je ne vais pas faire de piste et que c'est pour une williams qui est ma deuxième voiture.
- JMRS63
- Membre Club Clio Williams & 16s
Pour une auto plaisir , utilisé le week end , je te conseil le R1R qui sera beaucoup plus sportif .
Si tu roule pas mal et souvent , le michelin sera bien mieux ! Usure beaucoup moins rapide , impérial par tout les temps .
On fait souvent l impasse sur ca mais je me rappel une fois , malgré mon utilisation dominical
j ai ete surpris par une bonne averse de neige ... ben j etais bien content d avoir mes PE2 !!
Si tu roule pas mal et souvent , le michelin sera bien mieux ! Usure beaucoup moins rapide , impérial par tout les temps .
On fait souvent l impasse sur ca mais je me rappel une fois , malgré mon utilisation dominical