[topic] Pneus
- Pedro Lito
Détrompes toi!!!! ici quand ça flotte, c'est bcp plus sévère qu'à Paris !!!Pedro Lito a écrit :Ok parfait c'est ce que je recherche.miaouw67 a écrit :sur le sec, je le trouve nickel le T1R, déjà sur la 16s, c'était un vrai rail![]()
Je pars dans le Sud en Octobre (Areva Marcoule) je peux me permettre de prendre un pneu médiocre sur le mouillé.

- Pedro Lito
Oui mais c'est moins souvent !RG13 a écrit :Détrompes toi!!!! ici quand ça flotte, c'est bcp plus sévère qu'à Paris !!!Pedro Lito a écrit : Ok parfait c'est ce que je recherche.![]()
Je pars dans le Sud en Octobre (Areva Marcoule) je peux me permettre de prendre un pneu médiocre sur le mouillé.

Je roulerai juste moins vite moins souvent.

Williams de 05/93 N°0761 162 000 km. :-)))
- Pedro Lito
- Le-Steph
- Localisation : proche de Dijon (Côte d'Or) Voiture: Laguna V6 3.0 24S Initiale
Moi aussi j'ai des frais (ça m'a fait rire quand on m'a dit qu'avec une VISA il n'y avait pas de frais
). Bref comme tu dis, c'est pas grave
J'ai vérifié, mes pneus sont en région parisienne depuis hier soir 
Edit : ils viennent de les livrer, mais je ne suis pas chez moi (à l'heure où ils disent que c'est livré, j'étais chez moi
), forcément
Je vais aller les récupérer où encore 

Edit : ils viennent de les livrer, mais je ne suis pas chez moi (à l'heure où ils disent que c'est livré, j'étais chez moi