merci ....j'vais p'tet repasser chez rino mais plus de garantie ....
ma wiwi "flotte"
-
B.DOUZ
ma wiwi "flotte"
salut, j'ai remplace les 4 amortisseurs de ma willy l'année derniere a 145000 kms ...j'avais pas de pb particuliers mais bon vu l'age ... alors j'ai fait monter 4 amortos origine chez rino ... et depuis je trouve qu'elle tient moins bien la route , elle donne l'impression de se dandiner legerement sur ses roues ...sans danger toutefois mais pas agreable au feeling...j'ai souder ma direction (jeu) c'est un poil mieux mais ça le fait tjrs (les amortos ont maintenat 15000 kms ) ....deja vecu cela sur ce forum ???
-
Toffer
nimporte quoiPitiyo a écrit :t as pas changer tes pneux en meme temps par hazard ??? non par ce que si t as mis du michelin pilot sport .....
Le pb "bateau" avec des pilot sport ne se ressent apparemment qu'avec du bilstein pas de l'origine...Je pense qu'il faut vérifier le gonflage de tes pneus et le montage des amortisseurs (voir si tout est bien serré au bon couple).
-
B.DOUZ
bon ...ben j'ai regardé et apparement ya pas de vis qui tient les tubardes...la da n'a pas l'air de bouger ...par contre j'ai l'impression que mes amortos sont "souples" et ne freinent pas assez en detente ..d'ou un effet de rebondissement ....c'est quandmeme curieux pour des element monté neufs ...??? faudrais pt'et que je passe la caisse sur un banc CT pour verifier ?....
-
Pitiyo
shurik n a eu ce probleme alors qu'il n avait pas encore de BIBISwitch a écrit :nimporte quoiPitiyo a écrit :t as pas changer tes pneux en meme temps par hazard ??? non par ce que si t as mis du michelin pilot sport .....![]()
Le pb "bateau" avec des pilot sport ne se ressent apparemment qu'avec du bilstein pas de l'origine...Je pense qu'il faut vérifier le gonflage de tes pneus et le montage des amortisseurs (voir si tout est bien serré au bon couple).
[img]http://www.zebsite.org/forum/images/avatars/527313875465be59098bdd.jpg[/img]
t'allucine toi ! Les bibi etaient sur la voiture qt il l'a htPitiyo a écrit :shurik n a eu ce probleme alors qu'il n avait pas encore de BIBISwitch a écrit :nimporte quoiPitiyo a écrit :t as pas changer tes pneux en meme temps par hazard ??? non par ce que si t as mis du michelin pilot sport .....![]()
Le pb "bateau" avec des pilot sport ne se ressent apparemment qu'avec du bilstein pas de l'origine...Je pense qu'il faut vérifier le gonflage de tes pneus et le montage des amortisseurs (voir si tout est bien serré au bon couple).sans rancune zitch
DTC
Si vous êtes pas contents, envoyez pas de PM, je ne les lis pas :D
- Franckymania