Par contre, il se bouffe plus vite
[topic] Pneus
- speed
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
Re: Pneus
Pour moi, le R1R monte plus rapidement en température, gueule beaucoup moins et grip plutôt bien sur le mouillé
Wiwi Ph2 Prépa / Mégane 2 RS Dci
Un petit avis, je compte monter des 195 50 15 sur mes jantes d'origine et garder mes 185 55 15 sur d'autres jantes pour le contrôle technique, j'ai le choix entre deux michelins, soit l'exalto Pe 2 ou le pilot sport 3, les avis sur la sportivité de chacun change suivant les sites d'avis visités, quelqu'un peut me conseiller ? Merci.
- JMRS63
- Membre Club Clio Williams & 16s
Je viens de monté 4 ps3 en 195/50 R15 . Ben nikel j en suis bien content . Bon j ai peu roulé mais j ai trouvé le guidage tres amélioré (meme par rapport au pe2 que j ai eu aussi) . Bonne motricité aussi par rapport a d autre pneu (par rapport au Pe2 dur a dire) , en attaque sur petite route ca se défend tres bien aussi . Bien sur en cherchant bien on trouve les limites mais pour un pneu route ca va tres tres bien ses ps3
. Finalement par rapport a un pe2 , a part le guidage que j ai trouvé meilleur sur le ps3... ca commence a etre dur de voir une grosse différence . Se sont aussi deux tres tres bon pneus quand meme
- Michaël
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
je dirais PE2 plus sportif que le PS3wili81 a écrit :Un petit avis, je compte monter des 195 50 15 sur mes jantes d'origine et garder mes 185 55 15 sur d'autres jantes pour le contrôle technique, j'ai le choix entre deux michelins, soit l'exalto Pe 2 ou le pilot sport 3, les avis sur la sportivité de chacun change suivant les sites d'avis visités, quelqu'un peut me conseiller ? Merci.
surtout pour une Wiwi
le PS3 est beaucoup utilisé pour les voitures plus grosses/lourdes et puissantes (pas forcément sportives)
c'est (que) mon avis
Mika
Renault Clio Williams phase 1 n°816