En 185-55-15 il y a les RE040 en Bridg, mais sur Yaris Ts les mecs en sont pas très friands...
[topic] Pneus
Re: Pneus
Il n'y a pas que le schéma de train avant qui joue dans le comportement de ton auto. Toute la géométrie est différente et les forces en jeux en 18" ne sont pas les mêmes qu'en 15". Hauteur de caisse, centre de gravité, répartition des masses ... j'en passe sûrement mais l'idée c'est que déjà comparer deux pneus dans des dimensions et des indices différents c'est aléatoire mais en plus montés sur deux auto différentes c'est encore plus approximatif.
- Pedro Lito
Là je suis plus d'accord avec toi. C'est plutôt la dimension du pneu qui joue.

Williams de 05/93 N°0761 162 000 km. :-)))
Oui surtout on est d'accord mais les autres paramètres jouent. Tout ça pour dire faut essayer, il se peut que ça soit très bon sur les deux aussiPedro Lito a écrit :Là je suis plus d'accord avec toi. C'est plutôt la dimension du pneu qui joue.
- Spildoom
Je découvre ce type de gomme sur la marque GoodYear mais si ton pote en est déjà super content c'est un bon point non?
Perso j'ai des Eagle F1 asymétrique sur ma SUBARU P1 et je peux certifier que ce sont de très bons pneus mais évidemment il n'y a aucun élément de comparaison valable si ce n'est la marque qui est connue sur le marché;car auto,diamètre des roues et type de pneumatique différent.
Je dirai que si tu as un bon taro sur ces gommes et que tu as de bons retours lance-toi.Après suivant le type de conduite tu peux avoir des ressentis différents donc avis à nuancer.
Perso j'ai des Eagle F1 asymétrique sur ma SUBARU P1 et je peux certifier que ce sont de très bons pneus mais évidemment il n'y a aucun élément de comparaison valable si ce n'est la marque qui est connue sur le marché;car auto,diamètre des roues et type de pneumatique différent.
Je dirai que si tu as un bon taro sur ces gommes et que tu as de bons retours lance-toi.Après suivant le type de conduite tu peux avoir des ressentis différents donc avis à nuancer.

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
- Pedro Lito
Vredestein sportrac 5 est vraiment très bien ! Je passe de PE2 à ce pneu.

Williams de 05/93 N°0761 162 000 km. :-)))
- Spildoom
Mon gamin me dit énormément de bien de cette gomme également.Pedro Lito a écrit :Vredestein sportrac 5 est vraiment très bien ! Je passe de PE2 à ce pneu.

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053