15W50 compétition cent pour cent synthèseTot69 a écrit :Que préconise Renault pour cette auto ?Ludo88 a écrit : Bah je sais pas, je voulais mettre la 20w60 mais tout le monde dit que c'est du mieldonc je demande un peu
[Topic] Huiles moteur
Re: Dossier Huile
- Pedro Lito
ha ... j'étais persuadé que c'était 10W50 à l'époque ... 

Williams de 05/93 N°0761 162 000 km. :-)))
Moi aussi ....Pedro Lito a écrit :ha ... j'étais persuadé que c'était 10W50 à l'époque ...
J'ai une petite question. Concernant le rodage suite à une réfection moteur ( une partie de la segmentation joints , culbu ... ) vous précautionnez qu'elle huile pour parfaire un bon rodage de la segmentation avant de passé sur des indice de visco trop important type 300v, faut il une huile qui monte vite en température et monte facilement au niveau haut moteur, étant donné que les régimes sont assez bas en période de rodage.
- Pedro Lito
Prends du basique 10W40 elf compétition ST.enron-fa a écrit :à tous .
J'ai une petite question. Concernant le rodage suite à une réfection moteur ( une partie de la segmentation joints , culbu ... ) vous précautionnez qu'elle huile pour parfaire un bon rodage de la segmentation avant de passé sur des indice de visco trop important type 300v, faut il une huile qui monte vite en température et monte facilement au niveau haut moteur, étant donné que les régimes sont assez bas en période de rodage.

Williams de 05/93 N°0761 162 000 km. :-)))
- Bruno idt+
colis recu ce jour de oil center, nikel rien a dire.
commandé dimanche, le transporteur s'est présenté hier mais j'etais pas la, delai de livraison correct et moins cher que mapodo.
commandé dimanche, le transporteur s'est présenté hier mais j'etais pas la, delai de livraison correct et moins cher que mapodo.
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
tu peux nous en dire plus sur la cde( prix quantité) 
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
- Bruno idt+
16 litres castrol RS 10w60 8.20€ le litre.
8 litres 5w30 ll04 pour ma BMW (conditionnement en bouteille BMW, la meme qu'en concesssion
) 6.80€ le litre.
frais de port 14.50€
soit un total de 200.10 euros.
en gros sur la castrol il y a a peux pres 20€ de moins que chez mapodo.
8 litres 5w30 ll04 pour ma BMW (conditionnement en bouteille BMW, la meme qu'en concesssion
frais de port 14.50€
soit un total de 200.10 euros.
en gros sur la castrol il y a a peux pres 20€ de moins que chez mapodo.
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Âpres récupération de la 10w60 à Bruno
, je devrais pas tarder a faire ma vidange et je vous mettrais en ligne mes impressions sur cette huile. (Pour info je tourne avec de la Motul 4100 15w50 en ce moment).