[Reportage] Admission Groupe A

pseudo

Message par pseudo » 27 mars 2007, 18:54

:) allez une tranche pour m'sieur looooo

In the name of Sport
ImageImageImage
-Piloté le 26/10/2006 une Porsche GT2 prépa 9ff 601cv : séjour inoubliable au royaume des G.-
..20m droite à fond plus 100m, sur epingle gauche entrée humide

pseudo

Message par pseudo » 02 avr. 2007, 23:01

pseudo a écrit :Ok.

Y'a :

- Moi

- mouradd

- Nico16V

- miaouw67

- Bulitt

On a le compte je vous préviens ici même sur ce topic dès que je la reçois.

Gaine reçu ce jour, manifestez vous :)
MP
In the name of Sport
ImageImageImage
-Piloté le 26/10/2006 une Porsche GT2 prépa 9ff 601cv : séjour inoubliable au royaume des G.-

swiss champion

Message par swiss champion » 02 avr. 2007, 23:28

miaouw67 a écrit :
swiss champion a écrit : C'est correct ton prix, ca m'a couté 10€ à la coupe chez Iresa.
c'était au rayon boucherie ou fromage??? :lol:
Mékilékon :lol:
ImageLes phases I ça pue le Frameto
Laisser sa caisse au garage juste pour garder le kilométrage bas pour la revente... c'est comme ne pas faire l'amour à sa femme pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.

swiss champion

Message par swiss champion » 06 avr. 2007, 20:00

Bon ayant trouvé un manchon qui va bien aujourd'hui, aprés bien des soucis avec un colis douteux, j'ai enfin pu monté l'ensemble qui prenait la poussiere depuis TROP longtemps.

Je n'en suis qu'au montage experimentale :lol: avant de fignoler tout ca, mais cela reste tout de même correct dans l'ensemble.

Donc je suis allé laver la voiture et faire l'essence, et, ma premiere impression est le bruit de l'admission ainsi qu'un couple que je n'arrive pas trop à determiné (sensation bizarre de ripage des roues), pour les performance je ne repondrais qu'aprés un essai avec la williams d'un copain et des temps digne de ce nom.

Treve de blabla et de "MY LIFE" place au tofs que j'editerais au fure et à mesure.

#II.1 Fabrication de de boite à air Gr A.

ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
Modifié en dernier par swiss champion le 07 avr. 2007, 16:48, modifié 3 fois.
Laisser sa caisse au garage juste pour garder le kilométrage bas pour la revente... c'est comme ne pas faire l'amour à sa femme pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.

pseudo

Message par pseudo » 06 avr. 2007, 20:06

pseudo a écrit :
pseudo a écrit :Ok.

Y'a :

- Moi

- mouradd

- Nico16V

- miaouw67

- Bulitt

On a le compte je vous préviens ici même sur ce topic dès que je la reçois.

Gaine reçu ce jour, manifestez vous :)
MP
Up
In the name of Sport
ImageImageImage

Fred73

Message par Fred73 » 06 avr. 2007, 20:18

Salut

Jolie jolie tout ca !!!
j'avoue la piece qui relie l'admi au boitier papillons est superbe 8)
cela fait bien propre bravo !!!

a pluche
Fred
Modifié en dernier par Fred73 le 06 avr. 2007, 21:05, modifié 1 fois.
Image
Du Losange au Diamant ...

pseudo

Message par pseudo » 06 avr. 2007, 20:39

swiss champion :

1. la coupelle que t'as mis sur la boîte découpée niveau sortie à air tu l'as eu où?

2. juste pour comparaison : sur ta découpe de la baie de pare brise tu as carrément découpé le dessus aussi moi j'ai :

Image
Image

3. Où as tu déplacé ton boîtier à fusibles?

sinon très sympa ton montage ;)
In the name of Sport
ImageImageImage

Miaouw67

Message par Miaouw67 » 06 avr. 2007, 20:47

pour la boite à fusible, c'est a coté de l'emplacement du calculo=> photo sur son post

Swiss Champion => au niveau de ta durit pour la vanne de régulation ralenti, tu m'arrête si je me trompe, mais l'air n'est pas filtré à l'endroit du piquage
Image

swiss champion

Message par swiss champion » 07 avr. 2007, 05:48

Merci Fred. ;)
pseudo a écrit :swiss champion :

1. la coupelle que t'as mis sur la boîte découpée niveau sortie à air tu l'as eu où ?

Par hasard, provenance inconnue.
Ps : Je n'en ai plus.

2. juste pour comparaison : sur ta découpe de la baie de pare brise tu as carrément découpé le dessus aussi moi j'ai :

Je voulais garder la piece coupé intacte pour la resouder au TIG si les resultats ne me convenaient pas. Je vais la garder au cas où un eventuel acheteur me demande la clio d'ORIGINE !!
C'est pour cela que j'ai découpé à la scie, ca fait les bras :D et puis avec la disqueuse la peinture n'aime pas trop. Je m'en suis juste servi pour l'ammorce du dessous.

3. Où as tu déplacé ton boîtier à fusibles?

Comme l'a dit miaouw à coté du calculo, il a fallu demonter le ventilateur pour tout passer correctement.
sinon très sympa ton montage ;)
miaouw67 a écrit :pour la boite à fusible, c'est a coté de l'emplacement du calculo=> photo sur son post

Yes :D

Swiss Champion => au niveau de ta durit pour la vanne de régulation ralenti, tu m'arrête si je me trompe, mais l'air n'est pas filtré à l'endroit du piquage

Je n'ai pas trouvé d'autre moyen pour l'instant de me raccorder. J'aurais voulu au debut la piquer sur le silicone de 80 mais il n'y avais plus de place et puis ca aurait été un obstacle pour l'air. Donc j'ai préféré la mettre hors filtration.
Donc j'ai fait quelques essais ce soir avant de sortir, et à mon grand soulagement c'est efficace voir même TRES efficace. Désolé Denis, il va falloir revoir ta gestion magique et liberer ta ligne. :dtc:

*Avec un speedster atmo :
http://www.automobile-sportive.com/guid ... edster.php
Son blog :
http://leops33.skyblog.com/

Sur des reprises tous rapports je suis devant et la williams ci-dessous aussi. (Et oui Moustick, elles marchent pas mal les mamies williams)

*Avec une williams, avec une bonne gestion qui va trop bien :shock: , il me mettait profond avant :cry: , maintenant je suis devant tout rapport et l'ecart ce créé rapidement. Par contre sur une reprise on a continué et vers 180 il a commencé à me rattrapper mais j'avais passé la 5 vers 170 tandis que lui est resté en 4, donc à verifier.
Cependant cela pourrait confirmé mon impression de perte en haut, ou que ce ressenti est peut etre due au gain mi régime.

Donc mes nouveaux temps :

En 3ème 4.1sec
En 4ème 5.9sec
En 5ème 9.4sec

Et les anciens temps :
swiss champion a écrit :Et ceux avec ma nouvelle SC et juste la puce RS, ligne et filtre d'origine etat trés mauvais.

en 3: 4.9s
en 4: 6.4s
en 5: 9.5s

Demain je les refais avec une nouvelle ligne + un filtre propre, on verra bien ce que ca donne.
Au final trés peu de difference en 5, je precise que les anciens temps avaient été fait avec la ligne d'origine, qui d'ailleur été en trés mauvais état. Depuis montage d'un tube afrique Devil, d'un l'inter Iresa et d'un silencieux devil cup (le trompette) et bien sur de l'adm.

Voilà voilà.

@+ swiss
Modifié en dernier par swiss champion le 07 avr. 2007, 18:05, modifié 1 fois.

pseudo

Message par pseudo » 07 avr. 2007, 12:17

pseudo a écrit :Pour info, j'ai testé sur route, sonorité assez spectaculaire, sobre mais sympa!

Et le rendement, grA.
Sans déconner ça change.

On est du même avis.

Par contre c'est vrai que depuis tu as décatalysé..
In the name of Sport
ImageImageImage

Répondre

Retourner vers « Moteur »