JMRS63 a écrit :Pour ceux qui voulait savoir combien de temps se conserve de l huile .
J ai eu aujourd hui un technicien de chez yacco au tel et il m a repondu 4 ans
Voilou
OK merci pour cette info.

J.Lo57pilot a écrit :JMRS63 a écrit :Pour ceux qui voulait savoir combien de temps se conserve de l huile .
J ai eu aujourd hui un technicien de chez yacco au tel et il m a repondu 4 ans
Voilou
OK merci pour cette info.
Vidange, ça ne lui fera pas du mal.tymogt a écrit :alors je m'y conai pas trop niveau huile, j'ai ma boite a vitesse qui craquouille un peu la 3eme, mais surtout a chaud, moi a froid, est ce que le fait de vidangé la boite pourrait ressoudre partiellement mon probleme ?
car j'ai l'historique de l'auto et pas de boite vidangé en 10ans.
De l'ISIO 4 :john94260 a écrit :Salut, j'ai pas le courrage de lire les 80 pages alors moi je compte faire la vidange de ma voiture clio 16s 1.8L de 1991 avec de la 10w30 elf quand pensez vous ?
Un extrait de la pages précédente, donc pages 79.john94260 a écrit :Je vais y pensé a iso 4 , je prefer de la danacol......
Merci pour le conseil , je vais prendre de la 10w40 elf competition, juste pour s'avoir la total sa donne quoi
Tu vois, il y avais pas besoin de chercher bien loin.Tot69 a écrit :Depuis le début on dit : 10w40, 10w50, 10w60, 15w50, certain utilise la carouf 5w50 de mémoire.alain95 a écrit :un peu d'humour, au niveau texture l'huile d'olive est exceptionnelle![]()