Merci pour l'info, c'est vrai qu'elle est à un bon prix, du coup, je vais peut être partir sur celle la, 30€ d'économie par rapport au commerce.Tiflo a écrit :J'ai pas de williams mais une 19 16S et je suis passé à la Castrol Edge Formula RS pour ma part (avant je mettais de la Elf puis il y à 1 ans passage à la Castrol RS) et j'en suis ravi de cette huile.
Certain te diront de mettre plutôt de la TWS mais bon moi j'ai encore un vieux bidon de Castrol RS et j'ai comparais les ref avec la Edge et ce sont les mêmes.
Je pourrais te faire une photo pour preuve
Pour commander, va sur Ebay et cherche le vendeur Mapodo, je commande toujours la bas, les prix sont top
[Topic] Huiles moteur
[url=http://renault-sport.xooit.fr/image/28/b/a/d/sans-titre-11-ccd2a9-ccdf33.png.htm][img]http://img28.xooimage.com/files/b/a/d/sans-titre-11-ccd2a9-ccdf33.png[/img][/url]
oublie pas les presque 18€ de portseb33 a écrit :Merci pour l'info, c'est vrai qu'elle est à un bon prix, du coup, je vais peut être partir sur celle la, 30€ d'économie par rapport au commerce.Tiflo a écrit :J'ai pas de williams mais une 19 16S et je suis passé à la Castrol Edge Formula RS pour ma part (avant je mettais de la Elf puis il y à 1 ans passage à la Castrol RS) et j'en suis ravi de cette huile.
Certain te diront de mettre plutôt de la TWS mais bon moi j'ai encore un vieux bidon de Castrol RS et j'ai comparais les ref avec la Edge et ce sont les mêmes.
Je pourrais te faire une photo pour preuve
Pour commander, va sur Ebay et cherche le vendeur Mapodo, je commande toujours la bas, les prix sont top
Trempes la dans l'eau. Trempes la dans l'huile. Mais trempes la pas dans l'cul d'un partenaire trop facile!
Didier Super
Didier Super
- Tiflo
- Membre Club Clio Williams & 16s
Grave que ça reste une bonne affaire, moi jen commande 15L à chaque fois pour être tranquil un moment.
C'est une personne de confiance, la dernière fois, quand je suis allé pour récupérer mon collis, l'emballage était tout imbibé d'huile
j'ai pris une photo et lui ai envoyé un mail direct, répondu 2h après avec la référence du nouveau colis qu'il venait de renvoyer et reçu 3 jours après conforme
C'est une personne de confiance, la dernière fois, quand je suis allé pour récupérer mon collis, l'emballage était tout imbibé d'huile
j'ai pris une photo et lui ai envoyé un mail direct, répondu 2h après avec la référence du nouveau colis qu'il venait de renvoyer et reçu 3 jours après conforme