Enfin juste pour question de passage.

jujudu33 a écrit :Bonsoir, voila j'ai une petite question car il me manquerai un joint pour la plaque themostatique celui qui vient entre la plaque et le bloc moteur.
Vous n'auriez pas une petite idée de ce que je pourrai mettre?
Si il ai vraiment spécifique ce joint?
Car j'en n'ai 2 mais j'hésite à le monter.
Merci pour vos réponses.
Tot69 a écrit :jujudu33 a écrit :Bonsoir, voila j'ai une petite question car il me manquerai un joint pour la plaque themostatique celui qui vient entre la plaque et le bloc moteur.
Vous n'auriez pas une petite idée de ce que je pourrai mettre?
Si il ai vraiment spécifique ce joint?
Car j'en n'ai 2 mais j'hésite à le monter.
Merci pour vos réponses.![]()
chichimobile a écrit :Perso j' ai laissé la modine et de toute façon, c' est toujours autant la merde à changer ce filtre de toute façon (et encore, vous ne connaissez pas la version avec clim)
Pour info, depuis un bon nombre d' année, mon filtre de rechange est moins volumineux que l' origine.
Je n' ai pas de soucis même de ce temps là, hormis qu' elle met forcement un peu plus de temps à chauffer, tant que je garde la calandre de ph. 2 car elle masque pas mal le radiateur.
Je m' en était rendu compte sur circuit avec une calandre de Ph.1 qui refroidit mieux.