regarde d'abord la cosse de la sonde, surement sale ou en mauvaise etatbandit635 a écrit :Ce matin, a froid, mesure de la sonde:
R= infini
Démarrage pression=0
Donc ca ne remarche plus
J'ai pris la voiture pour aller bosser
Des que la t° monte, j'ai la pression qui remarche![]()
Quelqu'un a déja eu ca?
Sonde pour pression huile.
Salut a tous alors moi c'est encore différent a froid sonde qui fonctionne environ 3500 t sonde à 4 b. pas contre a chaud sonde maxi à 2b au même régime stabilisé et pour finir quand j'accélère la préssion baisse.
J'ai vérifié au nivo de la cosse repincé et nétoyé mais ça continu.
Alors je me demende si c'est pas ce fil qui a un souci avec le collecteur en dessou.
j'attend vos conseils. merci.
J'ai vérifié au nivo de la cosse repincé et nétoyé mais ça continu.
Alors je me demende si c'est pas ce fil qui a un souci avec le collecteur en dessou.
j'attend vos conseils. merci.
Asphalte tu me tiens. ne me lâche pas. SINON?
-
olivetoulon
Re: Sonde pour pression huile.
Salut à tous,
Alors moi , j ai un autre problème, quand je met le contact (sans même allumer le moteur) j'ai l' aiguille du nano de pression d'huile qui monte, qui monte, qui monte.....
pour rester bloquée au taquet!
Quand je tapote sur le tableau de bord, et ben, ça aide l'aiguille à monter gentiment....
Peut être cela viendrait-il du contacteur? (situé sur la près de l'amortisseur avant droit)
Please Help!!!!!!!!
Merci d'avance, Olive.
PS: Je vais essayer de bidouiller la fiche derrière le collecteur.
Alors moi , j ai un autre problème, quand je met le contact (sans même allumer le moteur) j'ai l' aiguille du nano de pression d'huile qui monte, qui monte, qui monte.....
Quand je tapote sur le tableau de bord, et ben, ça aide l'aiguille à monter gentiment....
Peut être cela viendrait-il du contacteur? (situé sur la près de l'amortisseur avant droit)
Please Help!!!!!!!!
Merci d'avance, Olive.
PS: Je vais essayer de bidouiller la fiche derrière le collecteur.
- Bruno idt+
tu confond pas avec le mano de niveau d'huile? (celui completement a gauche des petits mano)
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
-
olivetoulon
Bruno idt+ a écrit :tu confond pas avec le mano de niveau d'huile? (celui completement a gauche des petits mano)
Ben non, je parle bien de la jauge de pression d'huile placé tout à droite des nanos
- Bruno idt+
bah quoi on sait jamais

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
-
olivetoulon
Bien tenté Bruno!!!
un élément de réponse peut être?
un élément de réponse peut être?
- Bruno idt+
peut etre le mano par lui meme qui deconne, ou alors la sonde