Green perso je trouve ça pas assez épais (pour les KAD notamment)
[Reportage] Admission Groupe A
- Tiflo
- Membre Club Clio Williams & 16s
Re: admission grA
A part être lavable....
- tahitianman
franchement je ne vois aucune utilité mis a part le fait qu'il soit lavable.
J'ai pris un filtre stock a 7€ sur oscaro et sa me suffit

J'ai pris un filtre stock a 7€ sur oscaro et sa me suffit
to be continued...
salut, moi j'ai filtre JR dans ma boite. lavage nikel un coup d'eau savonneuse et c repartit!! 
qui pisse face au vent ce rince les dents!!
as tu la référence du filtre JR? ou l'as tu acheté?
Boris
Instagram --> follow me as bh_builds
je l'avais acheter en 2009 sur le site tuningcash.com c'est ou je l'ai trouver le moins cher. apres t'en trouve sur gt2i. c un fitre JR rond pour renault 21 turbo. la reference 85255 mais surement que ca a changer depuis le temps.
qui pisse face au vent ce rince les dents!!
bonsoir tout le monde!
De retour du garage, l'écope est en place la découpe est au millimètre. J'ai laissé la tole au dessus de l'écope pour mettre le joint de capot.
Par contre, du fait de ma bar, et bien... l'écope touche le capot... ou plutôt la tige qui tient le capot quand il est ouvert...
De retour du garage, l'écope est en place la découpe est au millimètre. J'ai laissé la tole au dessus de l'écope pour mettre le joint de capot.
Par contre, du fait de ma bar, et bien... l'écope touche le capot... ou plutôt la tige qui tient le capot quand il est ouvert...
Boris
bonjour à tous!
Petite question: je vais terminer mon admi grA aujourd'hui, montage, etc...
Je n'ai pas reçu mes reniflards encore, ils arriveront mercredi. Est-ce problématique si je fais 2km pour aller jusqu'à la poste sans reniflards au dégazage, et vanne de ralenti?
Merci!
Petite question: je vais terminer mon admi grA aujourd'hui, montage, etc...
Je n'ai pas reçu mes reniflards encore, ils arriveront mercredi. Est-ce problématique si je fais 2km pour aller jusqu'à la poste sans reniflards au dégazage, et vanne de ralenti?
Merci!
Boris
- gtt-forever
Pour moi c'est pas problématique, ça va juste être gras au niveau des orifices.
Pa contre tu comptais mettre un reniflard sur la vanne de ralenti ?? Tu ne l'as pas reconnectée à l’adaptateur entre le papillon et la boite à air ? Pour moi c'est pas top comme montage, ton ralenti risque de merder car la pression dans le compartiment moteur n'est pas la même que celle au niveau de l'adaptateur. Il me semble qu'un membre du fofo avait eu le soucis d'ailleurs.
Pa contre tu comptais mettre un reniflard sur la vanne de ralenti ?? Tu ne l'as pas reconnectée à l’adaptateur entre le papillon et la boite à air ? Pour moi c'est pas top comme montage, ton ralenti risque de merder car la pression dans le compartiment moteur n'est pas la même que celle au niveau de l'adaptateur. Il me semble qu'un membre du fofo avait eu le soucis d'ailleurs.
Moi j'ai un reniflard pour la vanne de ralenti et aucun soucis
.
Mon dégazage est à l'air libre par terre avec le même tuyaux que d'origine riselanté le long du radia.
Mon dégazage est à l'air libre par terre avec le même tuyaux que d'origine riselanté le long du radia.