Bruno idt+ a écrit :oui mais quand tu rabote un culasse tu change aussi le point d'allumage, meme si c'est infime.
Et tu augmente tes compressions.

Tu peux toujours jouer en mettant un JC légèrement plus épais !

Bruno idt+ a écrit :oui mais quand tu rabote un culasse tu change aussi le point d'allumage, meme si c'est infime.
nan ils les font plus, achetez chez Bosch service, bande d'enculésthierry13 a écrit :je viens de voir, pour ceux que ça intéresse bougies bosch FR56 a 16€ chez Leclerc, a voir si tous les Leclerc le font...
Chez Oscaro 3.05 € pièce.thierry13 a écrit :je viens de voir, pour ceux que ça intéresse bougies bosch FR56 a 16€ chez Leclerc, a voir si tous les Leclerc le font...
tu as retrouvé ton ralenti à 1000 trs/min rien qu'en changeant tes bougies ?tahitianman a écrit :Pour ma part j'ai mis du bosch 4 électrodes sur oscaro FR 56 au total 14,64 € sans fdp.
La voiture repond mieux et en plus le ralenti est plus stable a 1000 tours alors qu'avant c'etait plus tot 1200.
Je n'ai pas vu la réponse, quand vous parlez de bougies bosch FR56, c'est bien celle la, les 512?Mad-Max a écrit :Salut à tous,
pour info, j'ai trouvé des FR56 de Bosch à 17,15 € les 4 sur Norauto.fr :
http://www.norauto.fr/Acheter-4-Bougies ... 372/1.html
Voilà ce que j'ai reçu :
C'est bien celles là pour Wiwi et 16s ?
++
Max