ok je vais voir ...ludocliowillims a écrit :oui ou alors tu relis le tout a une boite de degazage
ou trouvé la boite de degazage.....
la team a écrit :ok je vais voir ...ludocliowillims a écrit :oui ou alors tu relis le tout a une boite de degazage
ou trouvé la boite de degazage.....

Nusmi, l'une ou l'autre ça reviens au même, peut être juste une différence de prix ?Nusmi a écrit :
un récuprérateur d'huile ça serta a rien vu que le dégazage c'est un systeme de " mise a l'air libre " ,
tu récupèrera jamais une goute d'huile
la team a écrit : ok je vais voir ...
ou trouvé la boite de degazage.....
en cherchan un peu y a ça :
boite de dégazage de R21
=>
Nico16V a écrit :Il me semblait qu'il y avait une durite a raccorder a la boite a air et l'autre où il faut mettre un reniflard nan ? L'une des durite correspond a la vanne de ralenti donc il faut surtout par la mettre dans une boite close?? ou je confond
Je me pose la même question. Le plus simple serait de mette 2 reniflards mais est-ce bien ? Il ne me semble pas avoir vu un tel montage sur le forum...la team a écrit :et entre la boite de degazage ou mettre 2 reniflard le mieux c'est quoi....
si je met la boite faut que je rajoute un bon bout de tuyaux ....