[Reportage] Admission Groupe A

la team
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Message par la team » 21 févr. 2009, 11:42

ludocliowillims a écrit :oui ou alors tu relis le tout a une boite de degazage
ok je vais voir ...
ou trouvé la boite de degazage.....


r19 16s a vendre 2500 euros..
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sasouki74
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Message par sasouki74 » 21 févr. 2009, 11:57

j'ai une clio mais j'avou que ma passion reste rouge.

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Nusmi
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Message par Nusmi » 21 févr. 2009, 12:14


un récuprérateur d'huile ça serta a rien vu que le dégazage c'est un systeme de " mise a l'air libre " ,
tu récupèrera jamais une goute d'huile ;)
la team a écrit :
ludocliowillims a écrit :oui ou alors tu relis le tout a une boite de degazage
ok je vais voir ...
ou trouvé la boite de degazage.....

en cherchan un peu y a ça :

boite de dégazage de R21
=>Image
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Tot69
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Message par Tot69 » 21 févr. 2009, 12:22

Nusmi a écrit :

un récuprérateur d'huile ça serta a rien vu que le dégazage c'est un systeme de " mise a l'air libre " ,
tu récupèrera jamais une goute d'huile ;)
la team a écrit : ok je vais voir ...
ou trouvé la boite de degazage.....

en cherchan un peu y a ça :

boite de dégazage de R21
=>Image
Nusmi, l'une ou l'autre ça reviens au même, peut être juste une différence de prix ?

Tu la payé combien ta boite de 21 ?
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
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Nusmi
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Message par Nusmi » 21 févr. 2009, 12:43

ça reviens pas au même puisque un récupérateur d'huile c'est un " dibon " sencé se remplir..

alors que le boite de dégazage c'est une boite pour recevoir les diférentes durrites a "metre " a l'air libre et avec un trou en partie basse pour justement ... l'air libre.. ;)

boite de dégazage de R21 20€ :D

t'en veu ? :D :D
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la team
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Message par la team » 21 févr. 2009, 12:57

et entre la boite de degazage ou mettre 2 reniflard le mieux c'est quoi....

si je met la boite faut que je rajoute un bon bout de tuyaux ....
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Nico16V
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Message par Nico16V » 21 févr. 2009, 13:08

Il me semblait qu'il y avait une durite a raccorder a la boite a air et l'autre où il faut mettre un reniflard nan ? L'une des durite correspond a la vanne de ralenti donc il faut surtout par la mettre dans une boite close?? ou je confond :?
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Nusmi
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Message par Nusmi » 21 févr. 2009, 13:11

Nico16V a écrit :Il me semblait qu'il y avait une durite a raccorder a la boite a air et l'autre où il faut mettre un reniflard nan ? L'une des durite correspond a la vanne de ralenti donc il faut surtout par la mettre dans une boite close?? ou je confond :?

dans mon cas j'ai utiliser la boite de R21 tel que :

entrée 1 du haut => dégazage moteur
entrée 2 du haut => vanne ralenti

"sortie" du bas => filtre

;)
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Mat3520
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Message par Mat3520 » 21 févr. 2009, 13:15

la team a écrit :et entre la boite de degazage ou mettre 2 reniflard le mieux c'est quoi....

si je met la boite faut que je rajoute un bon bout de tuyaux ....
Je me pose la même question. Le plus simple serait de mette 2 reniflards mais est-ce bien ? Il ne me semble pas avoir vu un tel montage sur le forum...
Sinon, j'opterais pour un montage type "Nusmi" :D .

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Ben74
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Message par Ben74 » 21 févr. 2009, 13:16

moi j'ai tout refoutu dans la boite

j'ai percer 2troue et tuyaux dedans
Dans le doute, pied au plancher

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