nettoyage moteur

Tot69
Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s

Message par Tot69 » 19 févr. 2007, 11:48

williams90000 a écrit :
Tot69 a écrit : Opel, Mitsubishi, Jaguar, Saab, Volvo, et j'en passe, utilise ses produits.
Donc....
Ca fais 4 ans que je les utilises et no probleme.
opel :lol: mon pére y travail en chef carrosserie et mon frére y était en tan que mechano et les produit la c'est pour la vente, la consomation :lol: mais certainement pas pour soigné ton moteur, eu y s'en foute apres tu vien faire réparer ton auto chez eu :lol:
Je suis pas du même avi, on abite pas au même endroit, chaque conssession utilise ces produits.

Apres moi je te dis que je l'utilise et no souci, donc je ne t'oblige pas à lutiliser chacun fais comme il le veut.

Ps : J'ai jamais vue les produit Luprotec en vente dans les rayons Opel faudrait me faire voir ca.
Modifié en dernier par Tot69 le 19 févr. 2007, 11:50, modifié 2 fois.

Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑

williams90000

Message par williams90000 » 19 févr. 2007, 11:48

Ausiman a écrit :
williams90000 a écrit :+1 miaouw67, moi je fait pareille, les produit fort c'est pour les fénéant :lol:

a court therme ca fait rien les produit fort mais à long therme c'est pas bon du tout pour les joint, vous véré bien ;)
oauis enfin bon, un nettoyage moteur t'en fais un tous les 36 du mois, alors en diluant bien et en rinçant bien, ça risque pas grand chose.

moi quand j'ai un peu d' huile à "nettoyer" apres une vidange par exemple, je me prends pas la tete, un peu de nettoyant frein, un peu d'eau chaude et puis ça va pas plus loin
+1 le netoyant frein c'est pas grave du tous ca, ca marive souvent d'utiliser ca... ca pas trop mauvais 8)
ma willi...;-)

williams90000

Message par williams90000 » 19 févr. 2007, 11:53

Tot69 a écrit :
williams90000 a écrit : opel :lol: mon pére y travail en chef carrosserie et mon frére y était en tan que mechano et les produit la c'est pour la vente, la consomation :lol: mais certainement pas pour soigné ton moteur, eu y s'en foute apres tu vien faire réparer ton auto chez eu :lol:
Je suis pas du même avi, on abite pas au même endroit, chaque conssession utilise ces produits.

Apres moi je te dis que je l'utilise et no souci, donc je ne t'oblige pas à lutiliser chacun fais comme il le veut.

Ps : J'ai jamais vue les produit Luprotec en vente dans les rayons Opel faudrait me faire voir ca.
j'ai jamais dit qui ce vendai chez opel :o

et tous les produit ne sont pas bon de toute facon pour les joint car pour la simple et bonne raison est que ca les séche et il ce crack ;)

moi j'ai une colonne a souder @+
ma willi...;-)

Tot69
Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s

Message par Tot69 » 19 févr. 2007, 11:55

williams90000 a écrit :
Tot69 a écrit : Je suis pas du même avi, on abite pas au même endroit, chaque conssession utilise ces produits.

j'ai jamais dit qui ce vendai chez opel :o

et tous les produit ne sont pas bon de toute facon pour les joint car pour la simple et bonne raison est que ca les séche et il ce crack ;)

moi j'ai une colonne a souder @+
Oki, ta raison bonne journer.
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑

swiss champion

Message par swiss champion » 19 févr. 2007, 11:56

De toute facon quand on utilise ce genre de produit il vaut mieux un coup de jet d'eau apres.

Par contre le nettoyant frein c'est vrai que c'est bien mais ça ce vide super vite et ca coute une fortune. :(

Sinon j'utilise surtout le diluant de nettoyage, ca marche pour tout degraissage, nettoyage, etc.. z'aime bien :D
ImageLes phases I ça pue le Frameto
Laisser sa caisse au garage juste pour garder le kilométrage bas pour la revente... c'est comme ne pas faire l'amour à sa femme pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.

jo11

Message par jo11 » 19 févr. 2007, 12:40

bon si j'ai bien compris alors:

-je protege alternateur batterie et quelques trucs qui craignent.
-je prends un pinceau + de l'essence pour degraisser.
-et je fini par un coup de karcher pour rincer.

si vous connaissez d'autres pieces qu'il vaut mieux cacher dites-le! ;)

MR

Message par MR » 19 févr. 2007, 12:43

Eau froide pour rinçage pas nettoyeur HP car la vapeur permet la condensation dans connecteurs.
Protèges aussi la tete HT
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^

williams90000

Message par williams90000 » 19 févr. 2007, 12:44

jo11 a écrit :bon si j'ai bien compris alors:

-je protege alternateur batterie et quelques trucs qui craignent.

ca oui vaut mieu ;)

-je prends un pinceau + de l'essence pour degraisser.

c'est une bonne solution sans risque ;)

-et je fini par un coup de karcher pour rincer.

si vous connaissez d'autres pieces qu'il vaut mieux cacher dites-le! ;)
et oui , apres tous neuf... :)
ma willi...;-)

jo11

Message par jo11 » 19 févr. 2007, 13:37

ok!

c'est quoi la tete ht?

MR

Message par MR » 19 févr. 2007, 14:30

Tete distributrice d'allumage Haute Tension
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^