bonjour
perso j'ai monter sur mon williams un radiateur 13 rangées de chez nsbconcept que j'ai payé klk chose comme 200€ fdp inclus que j'ai placé derrière la calandre hum les 2 métres g pas contrôlé.quand au résultat je ne peux le fournir car après 50km casse moteur.
moteur neuf: des pistons,segments,coquilles et paliers aux poussoirs,guides,soupapes ainsi que sondes en tous genre pompe idem bref 3800€ de pièces et main d'oeuvre.
il s'avère qu' après examen chez un autre rectifieur l'usinage de mes nouveaux cylindres ne serait pas bon.
je dis nouveau cylindre car après rectification on y a mis des chemises pour garder les pistons en cote d'origine.
par contre j'ai une eprom de chez lc developpement rupt à 7200tr et un CO de 9 bcp vous allez me dire
oui c'est bcp mes chambres de combustion et mes bougies sont toutes noire je vais repasser en origine en attente de trouver mieux.
questions: faut-il monter une cale sur la pompe à huile sur un moteur d'origine avec radiateur d'huile.
faut-il conserver le même niveau d'huile et modifier la viscosité
P.S il livre 2m de tuyau dans le kit et j'ai recoupé un morceau. j'ai contrôler sur le site nsb.