on parle d'effet venturi ?Sensei a écrit :Ca je sais pas mais le filtre oppose toujours une resistance vis a vis de l'air... Sinon il servirait a rien, du coup est ce que ca serait pas plus efficace d'accelerer l'air apres le filtre plutot qu'avant?
[Reportage] Admission Groupe A
oui c'est bien ce que je ditOmomo a écrit :nan je raconte des conneries c'est de l'autre coté de la boite dont je parle :
Sortie boite à air 90mm ---} réducteur de 90mm à 80mm ---} adaptateur papillon.
le fitre fait en interieur 81/83 celon que tu force ou pas...
Donc si tu fait ta sortis en boite en 90 comment tu fait avec un filtre qui fait on va dire environ 80 ??
Tu te complique la life !!
Pourquoi ce masturber les méninges avec un truc plus complex avec des réductions des coude ou je ne sais quoi
Nettoyage injecteurs aux ultrasons ,montage de roulements de fusées , soudure inox TIG , sablage
>> Lien vers mon topic <<
salut quelqu'un aurait pas deux clips de boite a air Gr A en rabe .. 
Nettoyage injecteurs aux ultrasons ,montage de roulements de fusées , soudure inox TIG , sablage
Tu vas monter une Admi Gr A sur ta 2ème Wiwi Eric ??Omomo a écrit :Une question venturi :
Si au lieu de faire une sortie de 80mm de la boite à air en direction du boitier papillon, on fait une sortie de 90mm ?
on garde le diamètre 80mm du boitier papillon.
http://www.gt2i-competition.com/Reducte ... 0_291.html
Car il éxiste ce manchon qui passe de 90mm à 80mm !
L'effet venturi doit fonctionner !
Est-ce que l'on gagne quelque chose étant donner la vitesse d'entrer d'air accélérer !?

Ok alors c'est laquelle la première et la deuxième en fait !!??Omomo a écrit :Nan sur la premièreOliverSam a écrit : Tu vas monter une Admi Gr A sur ta 2ème Wiwi Eric ??
C'est le caoutchou qui l'entoure que tu parles ?Nusmi a écrit :salut quelqu'un aurait pas deux clips de boite a air Gr A en rabe ..
Moi je parlais pas de celle que tu vends, mais de l'autre que je n'ai pas vu, c'est celle ci la première ?