[Topic] montage moteur Clio RS sur 16S
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salut petite question en démontant la rs j'ai gardé une partis du faisceaux + boitier mais pas la clé du coup mon boitier et moRT,,?,
si je met pipe + 2 weber de 45 plus besoin du boitier donc soucis résolus ?
si je met pipe + 2 weber de 45 plus besoin du boitier donc soucis résolus ?
le rallye c'est bien mais en renault c'est mieux
mes autos:
- clio 16 s bientot f2000
- 206 cc gt 2 litres 16s noire
- escort rs 1600i grise (moteur rageux d'époque)
- xr3i blanche 2 éme main 130000km comme neuve
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loooooollepilote81 a écrit :salut petite question en démontant la rs j'ai gardé une partis du faisceaux + boitier mais pas la clé du coup mon boitier et moRT,,?,
si je met pipe + 2 weber de 45 plus besoin du boitier donc soucis résolus ?
radical comme solution


contact Fastchip en hollande, il débloque les boitiers

A pluche
Fred

Du Losange au Diamant ...
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moteur clio RS sur 16S
slt
voila je suis entreint de faire le cablage du faisceau rs sur celui de la 16s et jaimerai avoir des astuces ou bien des photos afin de savoir kel fil aevc kel fil genre pour les feux ou autre
thanks a vous
voila je suis entreint de faire le cablage du faisceau rs sur celui de la 16s et jaimerai avoir des astuces ou bien des photos afin de savoir kel fil aevc kel fil genre pour les feux ou autre
thanks a vous
pour le cablage pas d'astuces particulieres si tu montes tout le faisceau rs, mis a part changer quelques connecteurs si tu remontes des sondes de la 16s (t° eau tdb, pression huile, etc). ton plus gros challenge sera de faire correspondre la grosse prise blanche du rs avec les prises blanches et marrons du faisceau tableau de bord.
pour les moyeux ca n'ira pas car pas le meme nombre de canelures au niveau des cardans.
pour les moyeux ca n'ira pas car pas le meme nombre de canelures au niveau des cardans.
pedro13 bonjour,
merci pour ta reponse concernant les moyeux et pour le faisceau
g biento fini tt le montage o fet petite astuce a ce ki font sa si vous navez pas la direction assister et ke vs ne voulez pas mettre la clim utiliser pour le support dalternateur (celui ki ce fixe sur le moteur support r5 et celui pour regler la tension dela courroi support de r19 1.7l) le moteur rentre sans aucun pb)
merci pour ta reponse concernant les moyeux et pour le faisceau
g biento fini tt le montage o fet petite astuce a ce ki font sa si vous navez pas la direction assister et ke vs ne voulez pas mettre la clim utiliser pour le support dalternateur (celui ki ce fixe sur le moteur support r5 et celui pour regler la tension dela courroi support de r19 1.7l) le moteur rentre sans aucun pb)
sur la 16s il y a 2 fils: un vert et un jaune. le vert c'est le témoin de charge il me semble, le jaune je sais plus, mais les 2 viennent de la prise marron. ensuite ya l'alim 12v de la batterie.yohanrs a écrit :bonjour a vous,
je voudrais savoir si kelkun a la solution a mon pti pb? Voila en remontant mon moteur de rs ds ma 16s g garder l'laternateur de la 16s mais je voudrais savoir cmt faire pour le connecter avec le faisceau de la rs
merci pour vos réponse
le rs doit etre similaire sauf peut etre les couleurs.
support moteur de ton choix (les 2 y vont, et si tu montes une JC5 il faut le triangle en alu de la JC)jojo34 a écrit :bonjour
je suis nouveau sur le forum et je suis en train de monter le moteur de rs pour ma 16
voila mes questions
quels support moteur faut il mettre ?
puis je monter l'alternateur et la pompe de DA de la 16 (sachant que je ne garde pas la clim ?
merci pour vos réponses
alternateur, pompe DA y vont avec le support 16s (à couper)