[Reportage] Admission Groupe A

Nusmi

Message par Nusmi » 03 mars 2008, 22:10

guech a écrit :
Pour filtrer l air je placerai un collant entre l ecope et la durite !!
Merci a vous pour votre aide !!!!
JM54 a écrit :les collants devants les carbu c est bon pour les jeunes en scooter :P
Image

surtout que le nylon aime pas l'essence :roll:

Nettoyage injecteurs aux ultrasons ,montage de roulements de fusées , soudure inox TIG , sablage
>> Lien vers mon topic <<

GORDINI54

Message par GORDINI54 » 03 mars 2008, 22:13

Nusmi a écrit :franchement je doute que quelq'un ai fait un pareil "bidouillage"

en general les collants c'est sur les ganmbèttes des nana :D

ou la tête des vilains ..... :P
si si JB Rustier l'avait fait sur le triple corps de la r19 et ça envoyait vénére ;) ;) :lol: :lol:
et il en mettait aussi sur sa tête :lol: :lol:
Clio Williams, que du bonheur !!!

Nusmi

Message par Nusmi » 04 mars 2008, 12:05

ba du coup il ose plus rien dire le Guech :lool:
Nettoyage injecteurs aux ultrasons ,montage de roulements de fusées , soudure inox TIG , sablage

CLIO16 85

Message par CLIO16 85 » 04 mars 2008, 13:16

guech a écrit :dites moi niveau perfs si sa change quand on a l admission groupe A et que l'on part drectement de l ecope avec une durite diametre 100 mm jusqu'au papillion ?????

je vois pas l'effet de la boite a air de 21t essence apart gener l'air dans sa course !!!! Alors pourquoi supprimer la boite a air !!!

Pour filtrer l air je placerai un collant entre l ecope et la durite !!

Dites moi ce que vous en penser , niveau gain , et par hasard si vous connaisser quelq'un qui la fais qu'a-il ressentit ???

Merci a vous pour votre aide !!!!
je n'ai pas d'admission groupe A de monter mais la boite a air de 21 sert surtout a garder un volume d'air constant pour le moteur afin d'eviter les "trou" lors de l'acceleration,... si tu la suprime ca risque de ne pas marcher tres bien, une voiture n'est pas une mob! ;)
Après ma clio 16s==>Image Voici ma Williams numérotée==>Image

guech

Message par guech » 05 mars 2008, 22:09

j'écoute et je prend conseil mais sa me faciliterais pas mal la chose !!!!

pour l'air qui est stocker dans la boite a air il est toujours disponible dans la baie de pare brise le collant serait entre l'ecope et la durite donc pas trop pres du papillion !!

Mais moi c'est vraiment nivea perfs qui me chagrine que sa fasse mobilette quand c'est propre c'est bon d'ailleur le collant ne se vera même pas !

c'est juste que je trouve plus direct de passer de l'ecope au papillion en supprimant l intermediaire de la boite air qui je pense ne sert a rien niveau perfs , mais la a vous de me le dire , apres je ne dis pas que la fiabilité est des meilleur lol !!!!

alors donner plus de details s v p !!

Merci a vous !!!
Williams en cours de rénovation

Nusmi

Message par Nusmi » 05 mars 2008, 22:14

guech a écrit :j'écoute et je prend conseil ......

alors donner plus de details s v p !!

Merci a vous !!!
ba regarde le topic dans son intégralité et t'aura tout les conseils et tout les détails ....

:non:

clio diac

Message par clio diac » 06 mars 2008, 09:20

il te faut obligatoirement une boite a air a gros volume qui te sert de reservoir FERMER sinon ton moteur risque par moment de ne pas avoir la quantitée d'air qu'il souhaite donc degradation des perfs.c4est pour cela que tous les kits d'admission directe sont une vrai catastrophes, pour avoir ete quelques fois avec le magazine option auto faire des test de differents filtres avec la meme voitures sur un banc toute une journée aucun kit direct n'a jamais proposé de meilleur performance qu'une boite a air avec meme le filtre papier de serie dedans.d'ailleurs a l'epoque c'etait une megane avec un F7R710 dedans et le top c'etait un K&N dans la boite.
Vive le losange!!!!!
ImageImageImage

guech

Message par guech » 08 mars 2008, 19:04

Daccord !!! je vais metre ma boite a air de 21 turbo essence , mais par contre je voudrai savoir où trouver une durite De 100 millimètre de diamètre et d'une longueur de 20 centimètre environ !!!

Merci a vous !!!
Williams en cours de rénovation

Nusmi

Message par Nusmi » 08 mars 2008, 19:19

guech a écrit :Daccord !!! je vais metre ma boite a air de 21 turbo essence , mais par contre je voudrai savoir où trouver une durite De 100 millimètre de diamètre et d'une longueur de 20 centimètre environ !!!

Merci a vous !!!
ré - édition... :roll:

li le topic c'est marquer ou trouver tout ça :P

t'a pas du cherche bcoup !! :lol:

Epok

Message par Epok » 04 avr. 2008, 11:23

Alors, ce n'est ni une admission Gr.A, ni une 16S ou Willy mais une simple Clio 1 avec une admission dynamique.
Je met le lien car j'ai trouvé la réalisation de l'écope intéressante et faite vraiment proprement ;)
Après, ça aurait été plus efficace avec une calandre ph1 mais bon ^^

http://www.forum-auto.com/tuning/sectio ... 295523.htm
Trempes la dans l'eau. Trempes la dans l'huile. Mais trempes la pas dans l'cul d'un partenaire trop facile!
Didier Super

Répondre

Retourner vers « Moteur »