guech a écrit :
Pour filtrer l air je placerai un collant entre l ecope et la durite !!
Merci a vous pour votre aide !!!!
JM54 a écrit :les collants devants les carbu c est bon pour les jeunes en scooter

surtout que le nylon aime pas l'essence
guech a écrit :
JM54 a écrit :les collants devants les carbu c est bon pour les jeunes en scooter

si si JB Rustier l'avait fait sur le triple corps de la r19 et ça envoyait vénéreNusmi a écrit :franchement je doute que quelq'un ai fait un pareil "bidouillage"
en general les collants c'est sur les ganmbèttes des nana
ou la tête des vilains .....
je n'ai pas d'admission groupe A de monter mais la boite a air de 21 sert surtout a garder un volume d'air constant pour le moteur afin d'eviter les "trou" lors de l'acceleration,... si tu la suprime ca risque de ne pas marcher tres bien, une voiture n'est pas une mob!guech a écrit :dites moi niveau perfs si sa change quand on a l admission groupe A et que l'on part drectement de l ecope avec une durite diametre 100 mm jusqu'au papillion ?????
je vois pas l'effet de la boite a air de 21t essence apart gener l'air dans sa course !!!! Alors pourquoi supprimer la boite a air !!!
Dites moi ce que vous en penser , niveau gain , et par hasard si vous connaisser quelq'un qui la fais qu'a-il ressentit ???
ba regarde le topic dans son intégralité et t'aura tout les conseils et tout les détails ....guech a écrit :j'écoute et je prend conseil ......
alors donner plus de details s v p !!
Merci a vous !!!

ré - édition...guech a écrit :Daccord !!! je vais metre ma boite a air de 21 turbo essence , mais par contre je voudrai savoir où trouver une durite De 100 millimètre de diamètre et d'une longueur de 20 centimètre environ !!!
Merci a vous !!!