[Lurcy] c'est reparti !!!
combien d'avance sur votre pupuce ? 70 ° ? c'est la rugerri ?
Le pitt avec un 2.0, collecteur 16 + tube + boite de 16s + puce marcher moins bien que willy + tube + puce + iresa ( + admi ?), je demande à voir .....
euh megane RS c'est le 2.0 turbo la c'est ca ? et vous etes devant.... t'es monté en 13 ' ? etait elle au moins rodée ?
meme la olipacmobile, qui marche pas trop mal grace à son collecteur "spécifique" n'a rien pu faire contre le pitt....
bon les gars la je crois qu'il va falloir que l'on fasse nuit blanche dimanche pour discuter de tout ca (et bon prince je prendrai le ricard.... prennez les cigalles ..... )
Je pense que lurcy va être un moment inoubliable....
A +
Le pitt avec un 2.0, collecteur 16 + tube + boite de 16s + puce marcher moins bien que willy + tube + puce + iresa ( + admi ?), je demande à voir .....
euh megane RS c'est le 2.0 turbo la c'est ca ? et vous etes devant.... t'es monté en 13 ' ? etait elle au moins rodée ?
meme la olipacmobile, qui marche pas trop mal grace à son collecteur "spécifique" n'a rien pu faire contre le pitt....
bon les gars la je crois qu'il va falloir que l'on fasse nuit blanche dimanche pour discuter de tout ca (et bon prince je prendrai le ricard.... prennez les cigalles ..... )
Je pense que lurcy va être un moment inoubliable....

A +
Demain matin, démontage de l'échangeur et vérification complète du circuit d'alimentation !Nico16V a écrit :arf dégouté pour toi alex... j'aurais bien voulu voir tourner un G40 en forme, parait que ça démonte cette caisse qui ne paie pas de mine

Depuis le début, elle est comme ça. Ca fait trois semaines que l'on cherchait.
On a pas osé pensé au compresseur car il fait un très beau bruit. Donc, si il est malade, ça ne sera pas grand chose.

Mais bon, pas grave, je ferais des travers pour rattraper ça !

Alex.