Je viens de demander à la copine, refus catégorique, Romain la place dans le baquet de gauche est libre.
[Corse 2015] Week end touristique les 24 , 25 et 26 Avril .
- Florian
- Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s
Re: [Corse 2015] Week end touristique les 24 , 25 et 26 Avri
Départ Toulouse.
Je viens de demander à la copine, refus catégorique, Romain la place dans le baquet de gauche est libre.
- Spildoom
Désolé on prend pas les voitures de kéké c'est Clio Williams only.Sinon ça va être le foutoir.
Mais on peut blinder les Wil à 4 personnes comme ça on partage les frais et la conduite...on va bien s'marrer je pense.
Mais on peut blinder les Wil à 4 personnes comme ça on partage les frais et la conduite...on va bien s'marrer je pense.

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
- Florian
Et si je colle un autocollant Williams sur chaque aile ?
Sinon tant pis sans moi
Sinon tant pis sans moi
Impeccable Flo!
Vous pouvez rajouter Flo + Romano on en est!
Vous pouvez rajouter Flo + Romano on en est!
- Florian
Je confirme, vu avec Romain on viendra avec une voiture avec des autocollants "Swiss Champion" dessus.

- Spildoom
Nan mais sérieux les mecs...trouvez une clito et venez ok ..!!
Si on commence à faire du multimarque j'ai dit que je zappais.
Si la majorité décide de le faire je m'y plierai
mais ce sera alors sans moi.
J'ai aussi la possibilité de venir avec autre chose qu'une Williams donc on avait dit rasso corse en Williams à la base il me semble non?
Mais je le répète je ne décide de rien,je donne juste mon humble avis et me rangerai à une décision collégiale.
Si on commence à faire du multimarque j'ai dit que je zappais.
Si la majorité décide de le faire je m'y plierai
J'ai aussi la possibilité de venir avec autre chose qu'une Williams donc on avait dit rasso corse en Williams à la base il me semble non?
Mais je le répète je ne décide de rien,je donne juste mon humble avis et me rangerai à une décision collégiale.

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
Petit récapitulatif pour BASTIA :
3 restaurants :
A TANA au vieux marché dans le vieux Bastia (spécialité Italienne, excellent) très bon rapport qualité/prix
CHEZ VINCENT à la Citadelle avec vue sur le vieux port en extérieur (si il fait beau, sinon vous pouvez manger à l’intérieur c'est tout aussi bien décoré)
LE BARCAROLLE spécialité de poissons sur le vieux port, selon arrivage
LA VINACO : sortie de Bastia sud : vous pouvez acheter du vin, spiritueux et apéritifs, etc...
La sortie avec nous se fera certainement dans le Cap (possibilité de garer nos voitures à Maccinaggio)
Pour l’hôtel, j'ai pensé au Cors'Hotel à Biguglia au sud de Bastia (de la place pour se garer)
http://www.cors-hotel.com/
Pour la balade hors Cap Corse; le mieux est BASTIA - SAINT FLORENT - CASTA - ILE ROUSSE - CALVI : une journée, routes excellentes pour des sportives
Prenez un hotel à Calvi et revenez sur Bastia par l'autre route à savoir CALVI - ILE ROUSSE - PONTE LECCIA - BASTIA
Puis avec nous le CAP
Entre St Florent et Calvi, possibilité de plusieures haltes pour photos
Plusieurs bars et restos à St Florent, 1 bar à Casta avec parking
Plusieurs point de vue à partir de CASTA
Etape à l'Ile Rousse avec parking côté mer
Etape à Calvi avec parking sortie de la ville direction Galeria
A Ile rousse, promenez vous dans la vielle ville côté mer (c'est un village, donc vous avez vite fait le tour)
A Calvi c'est un peu plus grand mais tout aussi beau
Si vous voulez vous amuser, trouver le village de SANT' ANTONINO avec point de vue (un des plus beaux villages de Corse)
Voila voila, si plus de questions n’hésitez pas
3 restaurants :
A TANA au vieux marché dans le vieux Bastia (spécialité Italienne, excellent) très bon rapport qualité/prix
CHEZ VINCENT à la Citadelle avec vue sur le vieux port en extérieur (si il fait beau, sinon vous pouvez manger à l’intérieur c'est tout aussi bien décoré)
LE BARCAROLLE spécialité de poissons sur le vieux port, selon arrivage
LA VINACO : sortie de Bastia sud : vous pouvez acheter du vin, spiritueux et apéritifs, etc...
La sortie avec nous se fera certainement dans le Cap (possibilité de garer nos voitures à Maccinaggio)
Pour l’hôtel, j'ai pensé au Cors'Hotel à Biguglia au sud de Bastia (de la place pour se garer)
http://www.cors-hotel.com/
Pour la balade hors Cap Corse; le mieux est BASTIA - SAINT FLORENT - CASTA - ILE ROUSSE - CALVI : une journée, routes excellentes pour des sportives
Prenez un hotel à Calvi et revenez sur Bastia par l'autre route à savoir CALVI - ILE ROUSSE - PONTE LECCIA - BASTIA
Puis avec nous le CAP
Entre St Florent et Calvi, possibilité de plusieures haltes pour photos
Plusieurs bars et restos à St Florent, 1 bar à Casta avec parking
Plusieurs point de vue à partir de CASTA
Etape à l'Ile Rousse avec parking côté mer
Etape à Calvi avec parking sortie de la ville direction Galeria
A Ile rousse, promenez vous dans la vielle ville côté mer (c'est un village, donc vous avez vite fait le tour)
A Calvi c'est un peu plus grand mais tout aussi beau
Si vous voulez vous amuser, trouver le village de SANT' ANTONINO avec point de vue (un des plus beaux villages de Corse)
Voila voila, si plus de questions n’hésitez pas
Club Alpine et Renault Sportives Corse "ARSI20"
http://www.arsi20.com/
http://www.arsi20.com/
- Florian
Tu as tout dit, tu as la possibilité, nous pas.Spildoom a écrit :J'ai aussi la possibilité de venir avec autre chose qu'une Williams donc on avait dit rasso corse en Williams à la base il me semble non?![]()
J'ai pas une Williams qui traîne dans un coin sinon je viendrais avec.
Spildoom a écrit :Si on commence à faire du multimarque j'ai dit que je zappais.
Si la majorité décide de le faire je m'y plieraimais ce sera alors sans moi.
Bon allé on vote, appuyez choisissez 1 ou 2 et envoyez votre SMS au 8 200 200
1/ Je votre pour la team Flo + Romano, parce qu'il sont sympa, qu'on va se marrer, et en plus ils ont une Williams avec upgrade châssis alu, swap moteur Toyota et kit carrosserie fibre.
2/ Je vote pour le grincheux qui fait du chantage.
Steph
Non mais alors attention, c'est un rasso cool et sympa, pas une prise de tronche !
Alors la règle est simple : ceux qui possèdent une Williams font l'effort de venir avec, ceux qui n'en ont pas vienne avec une autre auto (une Lotus c'est parfait), tant que c'est sportif et qu'on laisse les zout au garage ça me va
L'objectif c'est avant tout de passer du bon temps ensemble, de découvrir de beaux endroits, et de belles routes. Après si on a un max de Williams c'est top, mais ne laissons personne sur le bord de la route
Donc Flo et Romain c'est ok, et Stéph' tu ramènes tes fesses aussi
Alors la règle est simple : ceux qui possèdent une Williams font l'effort de venir avec, ceux qui n'en ont pas vienne avec une autre auto (une Lotus c'est parfait), tant que c'est sportif et qu'on laisse les zout au garage ça me va
L'objectif c'est avant tout de passer du bon temps ensemble, de découvrir de beaux endroits, et de belles routes. Après si on a un max de Williams c'est top, mais ne laissons personne sur le bord de la route
Donc Flo et Romain c'est ok, et Stéph' tu ramènes tes fesses aussi
- Florian
Stpeh promis on ne se mettra pas sur les photos, on laissera la Lotus en retrait.
On sera là incognito, en regardant les photos tu auras l'impression d'avoir fait une ballade qu'entre Williams
On sera là incognito, en regardant les photos tu auras l'impression d'avoir fait une ballade qu'entre Williams