Tout à déjà été dit sur l'ambiance qui a régné ce week-end donc je ne vais pas trop m'étendre si ce n'est confirmer la bonne ambiance,la convivialité et l'entraide qui sont les piliers de notre Club et aussi du forum sur internet.
Nous sommes arrivés directement du circuit de Lurcy Lévis avec Donovan ou nous avons tourné le Vendredi.
On en a profité pour s'approvisionner à Bonnat et aussi faire les pleins de miss Coupe,jerrycan et maman Laguna.
On a vu la grille ouverte du château en repartant au camping à Chatelus Malvalex et on en a profité pour déposer le platard et la Coupe après avoir demandé l'autorisation au moniteur de piste.
J'avoue qu'en découvrant le circuit j'avais déjà des fourmis dans l'pied droit.
Donc nuitée au chalet à l'aise puisque deux donc j'ai pu prendre l'option chambre séparée afin d'éviter la tronçonneuse filiale.Journée paisible pour nous le lendemain mais pas trouvé la motive pour tester l'eau du lac tellement ça caillait.
Ensuite arrivée de Thierry(Stitch63) et on commence un peu les préparatifs du barbeuc(récupération des saucisses et du pain);puis préparation du barbecue et distribution des clefs des chalets avec les gens qui arrivent au fur et à mesure.
Météo incertaine avec de la flotte par moment mais en plaçant les feux à un endroit stratégique on a pu tout cuire;enfin tout...

;
Je crois qu'on avait prévu un peu trop de saucisses...ça fait toujours un peu mal au cœur de devoir jeter quand on ne peut pas conserver.Je n'ai vraiment pas l'habitude de gaspiller la nourriture;enfin...
Très bonne soirée avec un allumâge de barbec digne de Véver...le môme tout au NF(nettoyant frein pour les non initiés)

...ahh ça fait de bons départs de flammes.
Certains avaient amené de la boisson,d'autres de la nourriture,et d'autre des deux...dommage je n'ai vu les courgettes et les aubergines que le lendemain sur le circuit.Déçu

;j"aurai bien fait griller tout ça la veille.Pas salué anto13 ou peut-être que si mais sans l'identifier malheureusement = désolé.
Alors pour la soirée;vu que l'apéro avait commencé sec à la bière et au whisky coca pour continuer au rosé et au blanc puis au rouge;forcément...y'a eu des dommages colatéraux
J'avais prévenu;et encore l'arme fatale(mon PERRIER sans bulles) était encore sagement niché dans le frigo du N°3
Voyant que les convives commençaient à s'éparpiller et que les ptits joueurs commençaient à aller s'coucher j'ai missionné le gamin pour aller chercher le médicament.
Puis comme dirait la chanteuse Nadya:
https://www.youtube.com/watch?v=rIEv7PC56WM
Bon après quelques tournées et au moment d'aller à la réunion des membres au chalet N°4 on a aperçu avec le gamin un énergumène fort mal en point dans la salle commune...j'ai été sport,j'ai pas filmé et j'ai pas photographié.

Je pense qu'il s'agissait de l'accompagnateur du frangin à Jon.
Je ne lui ai pas proposé de tours en sac de sable dans la Coupe le lendemain de peur qu'il ne me la repeigne à l'intérieur

malgré qu'il en avait émis le souhait la veille au soir avant de sombrer dans un état second.
Réunion membres avec deux personnes extérieures(merci Mme Ziziman et merci à Seb);ça nous a bien dépanné le lendemain.
Ça déconnait un tout ptit peu,Philippe avait déjà gouté à miss poire...je me la fendais d'ailleurs la poire rien qu'à le regarder tenter de dire des trucs cohérents..."faut r'serrer;faut tenter de r'serrer"...ouai ouai Philou mdrrr..!!
Fin de la réunion et là le prés se lâche avec petit concour de testostérone avec notre ex rugbyman clio powa.Résultat du match= Philou: 1 nuque Stitch63: 0 après avoir fini le whisky et quelques autres joyeusetés on a torché l'PERRIER.Bien bon celui là c'est vrai.Le 7ème godet est passé niiiiickel pour moi.
Les mecs toujours un peu surpris de me voir frais et dispo le matin,mais pour moi la gnôle c'est naturel;pas comme leur saloperies d'alcool frelatés de merde ;rien que des bons produits donc perso ça me fait jamais mal.

Enfin quand on attaque une seconde bouteille à deux concurrents j'dis pas mais là on était un peu plus nombreux donc impossible d'arriver à saturation du produit.
Au moment d'aller se coucher vers les....ché pas 1h00 1h30 me rappelle plus

on a entendu des bruits bizarres,des gémissements...je sais pas si c'est Nico68 qui fourrait Jon

ou Jon qui tentait d'empêcher que Philou viennent les violer tout deux en passant par la fenêtre mais c'était louche;oui très louche je dirai
Le lendemain matin le volet était par terre avec des traces de bataille et de la peinture verte un peu partout.
Voilà en gros mon petit résumé de la soirée.
Maintenant je stoppe car le match Allemagne Agérie à l'air fort intéressant donc je vais lâcher l'ordi pour le regarder tranquillos.
Je ferai mon petit résumé pistard plus tard mais vous connaissez déjà le triste épilogue pour mon sympathique destrier mécanique.