[Résumés] De retour aux beurk ça caille !

GORDINI54

Re: [Résumés] De retour au bercaille !

Message par GORDINI54 » 30 juin 2014, 18:56

mcossie a écrit : Va bien falloir un jour que je sorte de mon trou

:o :o

Image

Clio Williams, que du bonheur !!!

mcossie
Adhérent Club Clio Williams & 16s

Message par mcossie » 30 juin 2014, 18:57

ptain... je te rassure, j'en suis pas encore là :D :D :D

anto13

Message par anto13 » 30 juin 2014, 20:46

une superbe petite croisade pour vous rejoindre pour les grillades.. :D
Le matin a été un peu tendue pour moi pour ne pas dire :x a cause d un simple petit voyant sur mon tableau de bord :D mais dés que je suis rentrer sur le circuit cela un autre épisode ...
Je remercie tous les membres du forum de m'avoir rassurer :yes:
verdict...alternareur hs pour ma mamie :hum: mais l 'ambiance été trés rassurante .
un merci au copain de m'avoir trouver un alternateur :yes: au copain a coter pour les outils,couverture démonte pneu clef de machin ect.....................................................................................et surtout un grand merci a M'sieur Julien :yes: :yes: :yes: :yes: premiere expérience voiture ,je suis vraiment content de ce week end .
J espere que la prochaine fois ...je vous ferais gouter mes aubergines :D
encore un grand merci aux membres du forum :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:

clio powa
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par clio powa » 30 juin 2014, 21:40

Ah mais c'était toi les aubergines :lol: moi je suis plutot viande tu vois :oops: .... A quel nom la facture de MO pour l'alternateur? :D
mcossie a écrit :Très beau reportage et super ambiance qui doit bien remotiver les anciens de ce forum.
Va bien falloir un jour que je sorte de mon trou pour voir comment ça se passe tout ça !!!
Marc on est plusieurs a avoir donné de ne personne et surtout de notre foie :hum: pour çà.

JE sais pas si je fais un petit résumé j'ai peur que les photos dossiers sortent ensuite contredire mes dires :D ...

Tout ce que je peux dire en attendant c'est que bonhommes sont morts pour la France !!!

Ovation à tomawak et vomito :D :fouet:
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:

Stitch63

Message par Stitch63 » 30 juin 2014, 21:41

Et à vous pour votre bonne humeur :)

Pour la prochaine n'oubliez juste pas le permis, ça a été dommage pour ton second pilote :(

En tous cas ravi de vous avoir rencontrés ;)

mcossie
Adhérent Club Clio Williams & 16s

Message par mcossie » 30 juin 2014, 21:44

la williamine ph1 à 50° a fait des ravages !!!

Spildoom

Message par Spildoom » 30 juin 2014, 22:24

Tout à déjà été dit sur l'ambiance qui a régné ce week-end donc je ne vais pas trop m'étendre si ce n'est confirmer la bonne ambiance,la convivialité et l'entraide qui sont les piliers de notre Club et aussi du forum sur internet.
Nous sommes arrivés directement du circuit de Lurcy Lévis avec Donovan ou nous avons tourné le Vendredi.
On en a profité pour s'approvisionner à Bonnat et aussi faire les pleins de miss Coupe,jerrycan et maman Laguna.
On a vu la grille ouverte du château en repartant au camping à Chatelus Malvalex et on en a profité pour déposer le platard et la Coupe après avoir demandé l'autorisation au moniteur de piste.
J'avoue qu'en découvrant le circuit j'avais déjà des fourmis dans l'pied droit. :D
Donc nuitée au chalet à l'aise puisque deux donc j'ai pu prendre l'option chambre séparée afin d'éviter la tronçonneuse filiale.Journée paisible pour nous le lendemain mais pas trouvé la motive pour tester l'eau du lac tellement ça caillait.
Ensuite arrivée de Thierry(Stitch63) et on commence un peu les préparatifs du barbeuc(récupération des saucisses et du pain);puis préparation du barbecue et distribution des clefs des chalets avec les gens qui arrivent au fur et à mesure.
Météo incertaine avec de la flotte par moment mais en plaçant les feux à un endroit stratégique on a pu tout cuire;enfin tout... :roll: ;
Je crois qu'on avait prévu un peu trop de saucisses...ça fait toujours un peu mal au cœur de devoir jeter quand on ne peut pas conserver.Je n'ai vraiment pas l'habitude de gaspiller la nourriture;enfin...
Très bonne soirée avec un allumâge de barbec digne de Véver...le môme tout au NF(nettoyant frein pour les non initiés) :lol: ...ahh ça fait de bons départs de flammes.
Certains avaient amené de la boisson,d'autres de la nourriture,et d'autre des deux...dommage je n'ai vu les courgettes et les aubergines que le lendemain sur le circuit.Déçu :( ;j"aurai bien fait griller tout ça la veille.Pas salué anto13 ou peut-être que si mais sans l'identifier malheureusement = désolé.
Alors pour la soirée;vu que l'apéro avait commencé sec à la bière et au whisky coca pour continuer au rosé et au blanc puis au rouge;forcément...y'a eu des dommages colatéraux :D
J'avais prévenu;et encore l'arme fatale(mon PERRIER sans bulles) était encore sagement niché dans le frigo du N°3 :D
Voyant que les convives commençaient à s'éparpiller et que les ptits joueurs commençaient à aller s'coucher j'ai missionné le gamin pour aller chercher le médicament.
Puis comme dirait la chanteuse Nadya: https://www.youtube.com/watch?v=rIEv7PC56WM :diable:
Bon après quelques tournées et au moment d'aller à la réunion des membres au chalet N°4 on a aperçu avec le gamin un énergumène fort mal en point dans la salle commune...j'ai été sport,j'ai pas filmé et j'ai pas photographié. :lol: Je pense qu'il s'agissait de l'accompagnateur du frangin à Jon.
Je ne lui ai pas proposé de tours en sac de sable dans la Coupe le lendemain de peur qu'il ne me la repeigne à l'intérieur :splash: malgré qu'il en avait émis le souhait la veille au soir avant de sombrer dans un état second.
Réunion membres avec deux personnes extérieures(merci Mme Ziziman et merci à Seb);ça nous a bien dépanné le lendemain. :yes:
Ça déconnait un tout ptit peu,Philippe avait déjà gouté à miss poire...je me la fendais d'ailleurs la poire rien qu'à le regarder tenter de dire des trucs cohérents..."faut r'serrer;faut tenter de r'serrer"...ouai ouai Philou mdrrr..!! :lol: :lol:
Fin de la réunion et là le prés se lâche avec petit concour de testostérone avec notre ex rugbyman clio powa.Résultat du match= Philou: 1 nuque Stitch63: 0 après avoir fini le whisky et quelques autres joyeusetés on a torché l'PERRIER.Bien bon celui là c'est vrai.Le 7ème godet est passé niiiiickel pour moi.
Les mecs toujours un peu surpris de me voir frais et dispo le matin,mais pour moi la gnôle c'est naturel;pas comme leur saloperies d'alcool frelatés de merde ;rien que des bons produits donc perso ça me fait jamais mal. ;) Enfin quand on attaque une seconde bouteille à deux concurrents j'dis pas mais là on était un peu plus nombreux donc impossible d'arriver à saturation du produit.
Au moment d'aller se coucher vers les....ché pas 1h00 1h30 me rappelle plus :lol: on a entendu des bruits bizarres,des gémissements...je sais pas si c'est Nico68 qui fourrait Jon :roll: ou Jon qui tentait d'empêcher que Philou viennent les violer tout deux en passant par la fenêtre mais c'était louche;oui très louche je dirai :choux:
Le lendemain matin le volet était par terre avec des traces de bataille et de la peinture verte un peu partout.
Voilà en gros mon petit résumé de la soirée.
Maintenant je stoppe car le match Allemagne Agérie à l'air fort intéressant donc je vais lâcher l'ordi pour le regarder tranquillos.
Je ferai mon petit résumé pistard plus tard mais vous connaissez déjà le triste épilogue pour mon sympathique destrier mécanique. :(
Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

Tot69
Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s

Message par Tot69 » 30 juin 2014, 22:39

Spildoom a écrit : Je crois qu'on avait prévu un peu trop de saucisses...ça fait toujours un peu mal au cœur de devoir jeter quand on ne peut pas conserver.Je n'ai vraiment pas l'habitude de gaspiller la nourriture;enfin...
Les saucisses on pas été jeter. Seb est parti avec, j'espère quelle ce sont pas abîme avec la chaleur.
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑

Spildoom

Message par Spildoom » 30 juin 2014, 22:49

:yes: ;)
Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

clio powa

Message par clio powa » 30 juin 2014, 23:08

Alors alors

Depart vendredi apres midi avec Daminou en direction de Charade, apres avoir tourner à la" 3 ème vache" nous voici arriver chez l'habitant " la famille Stitchounet ".....lerci encore a Madame Martins :lol:

Bon je passe sur les photos trompeuses de Mr la Président nous montrant en train de faire autre chose que de discuter avec lui.**

Apres que la descendance auvergnate soit partie se coucher on attaque le pack de Grim' et là prenant Thierry aux mots" si tu veux finir le pack tu peux y aller" je me met en chauffe...l'histoire retiendra que le Président mis fin a cette soirée ; où on a refait le monde; vers les 2h30....

Le samedi matin apres avoir joué aux tetris avec 2 game boy(passat,clio sur plateau, un demi arceau et 16 jantes :lol: ), nous prenons la route tranquillement avec damien non sans avoir mangé une petite gamelle de spaghet' à la bolo maison :table .

nous arrivons au circuit et là surprise , des autos sympa( simca , R8 gord, féfé , porsche etc ) sont là pour un petit tour de la Creuse, on pose le plateau et mate un peu les gars se balader(se trainer la bite sur le circuit) :P .

Direction les gîtes en pâssant par la boulangerie et la boucherie (hum on va se regaler), on arrive aux gites et là ; Donovan comme à son habitude ne peut s'empecher de faire en sorte que je ne me déshydrate pas trop :oops: ... apres quelques verres et l'arrivée des participants aux BBQ, on commence la cuisson flokorique des aliments .... je retiendrai une phrase" c'est bio le nettoyant frein?" :ola:

Bon apres Stef a bien résumé, juste que l'accompagneur a Guigui(clio ox42) et un phénomène meme au bay il a reussi a faire de la magie....

Le reste de la soirée je laisse les autres en parler....

Le matin on repart avec Bastien et la M .... apres avoir pris la mauvaise sortie et fait 30 min de detour "désolé Bastien mais au moins j'ai peu voir que c'est tres confortable comme caisse" on arrive au circuit....hum il caille.

Voila le reste de la journée c'est miam miam.

J'ai fait qu'une session et c'était dans la M avec un brin de drift :branle: , je regrette de ne pas avoir eu de voiture pour rouler....

Je finirai par " les absents ont toujours torts , et encore plus sur cette sortie" ;)
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:

Verrouillé

Retourner vers « Sortie Nationale "Circuit Le Mornay" 29 juin 2014 »