[Clôturé] Echappement CSC
- Nico68
- Référent Histoire/Collection Club Clio Williams & 16s
Re: [CG] Echappement CSC
Ok je réponds des que je sais si le silencieux peut être inclus a notre CG
"La williams est un collector que s'arrachent ceux qui ont un losange à la place du coeur"
-
clio_nico
Salut nico,Nico68 a écrit :Il est possible de l'avoir!![]()
Le modèle avec pare-flammes est à 400€ livré
Sans pare-flammes : 300€ livré
J'ai commandé la ligne complète lors d'une précédente CG (collecteur et ligne gr.N) :
un peu de barouf, qq pv a 90€ mais un F7R710 bien libéré et coupleux à mon gout par rapport à la ligne d'origine...
Je me tâte pour celle sortie latérale maintenant...
Peux tu me dire quel avantage, en plus du look racing et esprit clio coupe, elle pourrait avoir par rapport a mon silencieux Gr.N ?
Et quels avantages / inconvénients entre la sortie avec ou sans pare flammes ?
Merci si tu as qq infos à ce sujet.
a+ Nico
Clio W. SC n°73... Du bonheur... / Clio 16s 710 évo piste... Du plaisir / Clio 16s phase 1 Noireaude / Mégane RS R26 F1 Team

- Nico68
Ton moteur est stock?clio_nico a écrit :Peux tu me dire quel avantage, en plus du look racing et esprit clio coupe, elle pourrait avoir par rapport a mon silencieux Gr.N ?
Et quels avantages / inconvénients entre la sortie avec ou sans pare flammes ?
Si oui tu ne gagnera rien par rapport à la Gr. N inox si ce n'est le look
Avec ou sans pare-flamme c'est le même débat, moteur stock si tu es décatalysé le bruit doit être insupportable mais pas d'autre gain.
Je vais ajouter à cette CG le silencieux homologué au prix de 205€ livré
"La williams est un collector que s'arrachent ceux qui ont un losange à la place du coeur"
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Silencieux HO = Acier.
On peut l'avoir en inox ?
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
-
clio_nico
Moteur stock pour le moment. Enfin seulement une boîte à air grA et tube Afrique avec la ligne grN
J'ai une paire d'AAC de williams que je monterais prochainement. Mais pas de "grosse" prépa.
Donc ce serait 100€ dépensé pour rien le pare flamme...
Reste plus que le look pour me décider alors... Il y a pas de photo de cette sortie montée sur clio pour voir ?
J'ai une paire d'AAC de williams que je monterais prochainement. Mais pas de "grosse" prépa.
Donc ce serait 100€ dépensé pour rien le pare flamme...
Reste plus que le look pour me décider alors... Il y a pas de photo de cette sortie montée sur clio pour voir ?
Clio W. SC n°73... Du bonheur... / Clio 16s 710 évo piste... Du plaisir / Clio 16s phase 1 Noireaude / Mégane RS R26 F1 Team

Je crois que je vais prendre une latérale sans pare flame et un collecteur !!!! pour monter sur le 710 !!!!! 
Mieux vaut le vin d'ici que l'eau de là !!!!!!
- Fallen
+1!Tot69 a écrit :Silencieux HO = Acier.
A priori ils l'ont déjà fait en inox: viewtopic.php?f=27&t=34745&start=10
Edit: Je viens de me rendre compte que le silencieux HO n'est pas montable sur la ligne inox Gr.N, la ligne et en emmanchement et le silencieux HO est à cône+bague de serrage.
Est-il possible d'avoir ce type de serrage sur le bout de l'inter inox de la ligne Gr.N?
Comme ça montage possible du silencieux HO sur la ligne Gr.N sans son silencieux, top bonheur!
1993 - W Day - 2013
- Nico68
Je n'ai pas encore la réponse pour le silencieux HO en inox.
Pour Fallen :
Du coup toi il te faudrait un intermédiaire sans pare-flamme, je ne crois pas que CSC fasse ça. Il te faudra choisir entre le silencieux HO à monter avec un intermédiaire (je vérifie d'abord si ce n'est pas possible de l'avoir
) ou alors la groupe N
Pour Pelik :
Si tu es sérieux, alors commence la liste
Pelik : 1 collecteur + 1 latérale sans PF
Pour clio_nico :
C'est toi qui voit, c'est tes oreilles
Pas de photo monté désolé, mais c'est le même rendu que ce que tu peux voir sur les Clio coupe ou Gr. A
Pour Fallen :
Du coup toi il te faudrait un intermédiaire sans pare-flamme, je ne crois pas que CSC fasse ça. Il te faudra choisir entre le silencieux HO à monter avec un intermédiaire (je vérifie d'abord si ce n'est pas possible de l'avoir
Pour Pelik :
Si tu es sérieux, alors commence la liste
Pelik : 1 collecteur + 1 latérale sans PF
Pour clio_nico :
C'est toi qui voit, c'est tes oreilles
Pas de photo monté désolé, mais c'est le même rendu que ce que tu peux voir sur les Clio coupe ou Gr. A
- Fallen
Merci Nico de te démener pour nous.
Si jamais c'est pas faisable, je trouverais un autre moyen pour me faire une ligne 100% inox pas trop bruyante, pas d’inquiétude.
Si jamais c'est pas faisable, je trouverais un autre moyen pour me faire une ligne 100% inox pas trop bruyante, pas d’inquiétude.
1993 - W Day - 2013