_tarif pour 1 jeu d'autocollants=0,90€
_tarif pour 2 jeux d'autocollants=1,35€
Récapitulons pour que ce soit clair.Ceux qui ont commandés 1 jeu payent 10,90€ et ceux qui en ont commandés 2 payent 21,35€.
Simple non ?
Je vous fais un copié collé du dernier courrier électronique de M. Teurroc comme cela vous n'avez aucune excuse pour ne pas apposer correctement vos autocollants sur les jantes

bonsoir,
ok, j''ai vu la liste avec les différentes commandes, cela le fera sans problème, il me faudra juste une précision pour la couleur bleue c'est à dire bleu france, bleu marine, bleu roi, en fait juste le type de bleu
je vous joint avec le mail l'autocollant que j'ai fais cette semaine, il est sincérement parfait, le film est brillant, pour l'application même un enfant pourrait le faire (du moins un qui aime les voitures) sur la photo il est collé sur un plexi, cela me permet en retournant le plexi de voir les endroits ou il peu être nécessaire d'excercer une pression avec un doigt pour bien l'appliquer, donc pour la pose
- afin de ne pas oublier une lettre lors du transfert : bien appuyer le transfert sur les lettres avant de le décoller doucement (même si il y a un raté cela n'est pas un problème si vous allez doucement
- une fois sur la jante (dégraissé avant, à faire avec une température supérieure à 15°C) : mettre le premier autocollant bien appuyer chaque lettre) moi je le fais avec les doigts en intercalant entre le doigt et l'autocollant une feuille de papier, faire de même pour le second, surtout ne pas frotter avec un chiffon en pensant que cela va aider à le fixer car vous allez abîmer les angles de chaque lettre car la colle n'est pas sèche
- bien évidement attendre avant de passer le karcher, la colle aura bien pris après trois jours (pour être sur)
merci et à plus tard
Donc Franck122 il te reste à me communiquer le type de bleu que tu souhaite

Je vous mets la photo de l'essai déjà fabriqué par M.Teurroc.

Est-ce que cela vous convient?

Donc vous pouvez dès à présent m'envoyer vos règlements.Dès que je les ai en totalité je fais lancer la fabrication.C'est simple,si vous êtes réactifs,vous avez les autoc. très rapidement

_les 2 façons de régler:
*en réglant par PAYPAL à cette adresse: tef.ch@club.fr et en n'omettant pas de bien cocher la case envoyer de l'argent de poche à un ami.Merci d'avance de m'éviter les frais inutiles.Précisez bien en note jointe sur le site PAYPAL votre pseudo et votre adresse exacte pour l'envoi SVP.
*en réglant par chèque.Vous me contactez par MP et je vous dis tout.
Messieurs ,c'est à vous