[Commande regroupée]Shift Light Aipitech
Bon je lance un espoir :
J'ai eu une réponse aujourd'hui, je le relance demain.
pseudo a écrit :
Bonjour,
R11 du forum www.clio-williams.net me conseille de voir avec vous pour la commande groupée pour une question technique :
la fréquence de clignotement de la dernière led pour une 3led par exemple peut être réglée à plus de 3.81hz (pour 3.81flash/sec) ?
merci
pseudo sur le forum : "pseudo"
AIPITECH :
Bonjour,
Oui, la fréquence peut être paramétrée à plus de 3,81 Hz mais je ne pourrais pas monter à plus de 5 Hz (Soit 5 flash/seconde).
Cordialement,
BERGERON Sylvain
EURL AIPITECH
3, Impasse René FONCK
79000 NIORT
www.aipitech.fr
contact@aipitech.fr
J'ai eu une réponse aujourd'hui, je le relance demain.
In the name of Sport

-Piloté le 26/10/2006 une Porsche GT2 prépa 9ff 601cv : séjour inoubliable au royaume des G.-
..20m droite à fond plus 100m, sur epingle gauche entrée humide

-Piloté le 26/10/2006 une Porsche GT2 prépa 9ff 601cv : séjour inoubliable au royaume des G.-
..20m droite à fond plus 100m, sur epingle gauche entrée humide
- swiss champion
Bonjour,
Je viens de reprendre contact avec R11 et il est d'accord pour continuer la comande groupée.
De mon coté, je met en place une adresse mail dédiée a cette comande groupée. Vous pouvez l'utilisez pour me poser toutes les questions aux sujets des shift light. En fin de commande groupée, vous pourrez aussi l'utiliser pour confirmer votre commande.
Adresse : cg_clio@aipitech.fr
Salutations,
BERGERON Sylvain
Je viens de reprendre contact avec R11 et il est d'accord pour continuer la comande groupée.
De mon coté, je met en place une adresse mail dédiée a cette comande groupée. Vous pouvez l'utilisez pour me poser toutes les questions aux sujets des shift light. En fin de commande groupée, vous pourrez aussi l'utiliser pour confirmer votre commande.
Adresse : cg_clio@aipitech.fr
Salutations,
BERGERON Sylvain