[CG] Ecope dynamique, commande Ecope G (15/05)
Arnaud a écrit :Je me retire de la liste, desolé p'tit chatmais je trouve le prix un peu....
pareil ......
une écope de PC a 47€ livré, alors que genre une écope Gr A c'est moins cher neuf.....
Nettoyage injecteurs aux ultrasons ,montage de roulements de fusées , soudure inox TIG , sablage
>> Lien vers mon topic <<
>> Lien vers mon topic <<
- Miaouw67
je pense que le but n'est pas de polémiqué sur le prix ou sur l'interet de la pièce.Nusmi a écrit :Arnaud a écrit :Je me retire de la liste, desolé p'tit chatmais je trouve le prix un peu....
pareil ......
une écope de PC a 47€ livré, alors que genre une écope Gr A c'est moins cher neuf.....
Soit vous souhaitez acheter la pièce à black4's et vous attendez les photos de la pièce définitive, soit vous vous retirez de la commande.
Je comprends que 48€ est une certaine somme, mais réfléchissez tout de même au taff qui doit etre fait pour refaire une pièce nickel, la mouler, la peaufiner pour aboutir à la pièce finale
Ceux qui se désistent de la commande, veuillez m'envoyer un MP pour tenir ce topic propre et que je mette progressivement la liste à jour

- J.Lo57pilot
Personnellement, j'attends toujours le résultat final, mais si la réalisation est niquelle (fixation au parechoc facile et propre, passage du berceau pile poil...), je la prends à ce prix car quand on voit que certains achètent des copies pourries et à moitié cassées de la K&N pour ce prix, ben je préfère avoir un truc neuf et bien réalisé.
J'envoie mon chèque dès que la photo demandée est mise.
Bon maintenant c'est sûr qu'un petit tarif spécial forum pour la commande groupée ne m'aurait pas dérangé non plus!!!
J'envoie mon chèque dès que la photo demandée est mise.
Bon maintenant c'est sûr qu'un petit tarif spécial forum pour la commande groupée ne m'aurait pas dérangé non plus!!!
Clio Williams phase 2 stock
Alpine V6 turbo Technomap
Club Alpine Renault Sport des 3 Frontières
Alpine V6 turbo Technomap
Club Alpine Renault Sport des 3 Frontières