Je sais mais perso c'est toi qui sert à rien car tu commandes même pas du xénon.miaouw67 a écrit :là, par contre, tu sers à rienWilliamsbyPortugal a écrit : Et pourquoi tu réponds au msg qui ne te sont pas concernés?![]()
![]()
![]()
Allez tchao amigo
Je sais mais perso c'est toi qui sert à rien car tu commandes même pas du xénon.miaouw67 a écrit :là, par contre, tu sers à rienWilliamsbyPortugal a écrit : Et pourquoi tu réponds au msg qui ne te sont pas concernés?![]()
![]()
![]()
Salut fred,Fred73 a écrit :Salut
pour ma part mon cheque est à dispo mais par contre on attend que WBP negocie les frais de port avec le vendeur.
on va pas payer un frais de port fixe alors que tous les colis arrive à la même adresse.
donc encore un peut de patience.
a pluche
fred
bon ecoute on voie ca en MP mais tu sais que mon cheque est dispo de tout maniere.WilliamsbyPortugal a écrit :Salut fred,Fred73 a écrit :Salut
pour ma part mon cheque est à dispo mais par contre on attend que WBP negocie les frais de port avec le vendeur.
on va pas payer un frais de port fixe alors que tous les colis arrive à la même adresse.
donc encore un peut de patience.
a pluche
fred
donc déja on a négocié le prix du kit, donc 165euros, maintenant on est 8 à commander dont 3 commandes officielles (je dis ça car j'ai reçu des chèques)
Donc, de 5 à 9 commandes le prix reste le même,
les frais de port faut bien les payer car le vendeur paye l'envoi des colis en france.
Maintent si on est 10 (ce que je souhaite aussi) je négocie les FDP, mais je dois recevoir le chèque de Chunlight77, Jujudu33 lioony ainsi que Swiss champion, j'espère les recevoir avant samedi car je clôture la commande.
Je veux pas être chiant ou casse coui***** mais bon j'aurais du déjà la cloturer, plein de personne veulent le kit rapidement ( je citerais pas les noms) mais personne n'est là pour envoyer l'argent à la date convenue.
A bon entendeur.

tout a faitBen74 a écrit :mais le mec tetre il envoie a chaque personne ....
et sa couterai moin chers d'envoyer tous chez toi willyportugal est apres re envoyé chez les gens (en collissimo direct)

pas de pb pour moi même si je n'ai pas encore envoyé le cheque.Tot69 a écrit :Des nouvelles:
Bon on est essai
Gogogo WBP lance la commande gaz et s’eus qui on pas payer tempi pour eux.
6 Kit si je me trompe pas.
-1 kit WilliamsbyPortugal H4 bi xénon 8000K
-1 kit Fred73 H4 bi xénon 6000k
-1 kit TOT69 H4 bi xénon 6000K: CHEQUE RECU
-1 kit Swiss champion H4 bi xénon 6000K
-1 kit Lioony H4 bi xénon 8000k CHEQUE RECU-1 kit Jujudu33 H4 bi xénon 6000K
-1 kit Chunlight77 H4 bi xénon 8000k ARGENT REMIT EN MAIN PROPRE
-1 kit Cupra H7 6000K CHEQUE RECU
![]()