+1cliosteph a écrit :mon chequier et pres

+1cliosteph a écrit :mon chequier et pres
pas de problème si ça peut arranger notre ami Spildoomspeedy-wiwi a écrit :Impeccable merci de pas avoir lâcher le morceau![]()
Je vais voir avec Fred646 ( enfin il le verra peu être directement la ) mais si cela ne change rien et t'arrange
tu pourras envoyer mon bouquin et celui de Fred646 à la même adresse
Un colis en moins à marquer l'adresse.
Peu être que si d'autres peuvent faire la même chose ( ceux qui se connaissent ou habite pas trop loin) ça pourra te soulager un peu.
Je voudrai que cette personne me confirme elle-même ceci en me téléphonant en soirée,sinon je ne prendrai pas en compte sa réservation.Je t'envoie un MP avec mon N° de tel fixe et te demande de lui communiquer rapidement afin qu'il m'appelle sans faute;merci.bandit635 a écrit :Y a posssibilité de réserver 1 exemplaire pour lulu22 car il a pas internet pour le moment ?
Merci Steph
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
Je comprend, pas de soucisSpildoom a écrit :Je voudrai que cette personne me confirme elle-même ceci en me téléphonant en soirée,sinon je ne prendrai pas en compte sa réservation.Je t'envoie un MP avec mon N° de tel fixe et te demande de lui communiquer rapidement afin qu'il m'appelle sans faute;merci.bandit635 a écrit :Y a posssibilité de réserver 1 exemplaire pour lulu22 car il a pas internet pour le moment ?
Merci Steph