Bon alors il y a du positif et du négatif.
Le positif, c'est que je vais pouvoir vous envoyer les stickers très prochainement, l'imprimeur est prêt, je vous envois à tous un MP avec mon contact pour le paiement.
Pour pas retarder les choses, j'espère recevoir les chèques (ou virements paypal) cette semaine, et j'embraye la production des stickers quand j'ai l'argent de chacun. Vous allez tous avoir des stickers Swiss Champion pour le 31 si tout se passe bien!

Point négatif:
L'imprimeur s'est loupé sur les couleurs des williams, j'ai pris une photo sur une will avec stickers renault très récent (en bas) et en haut la copie (c'est un arrière donc plus petit)
Comme vous pouvez le constater, les couleurs sont complètement erronées! Avec une lumière global, ca passe mais dès qu'on éclaire au flash, berk!
Perso j'accepte pas ça! Donc je ne vous les vendrais pas tant que je n'aurais pas quelque chose d'acceptable, je suis désolé mais je préfère être honnête plutôt que décevoir les gens.
Je suis en train de voir avec l'imprimeur pour les refaire contretyper, et lorsque j'aurais un résultat satisfaisant, je vous les proposerais.