[CG] Ecope dynamique, commande Ecope G (15/05)
- J.Lo57pilot
Avant de commander, est-ce que tu pourrais mettre une dernière photo de l'écope, mais en place sur le parechoc et parechoc remonté pour voir ce que ça donne au final?
Dès qu'on a le feu vert j'envoie mon chèque.
Clio Williams phase 2 stock
Alpine V6 turbo Technomap
Club Alpine Renault Sport des 3 Frontières
Alpine V6 turbo Technomap
Club Alpine Renault Sport des 3 Frontières
- Miaouw67
Comme je l'ai mis en P.1, SEULES les personnes intéressés par l'écope gauche SEULE peuvent d'ores et déjà envoyer le paiement à black4's.stan a écrit :Miaouw,
il me semble voir mon nom dans la liste...
Donc, je confirme 2 G pour l'instant (histoire de voir...)
Je n'ai pas vu les fixtations, mais je me débrouillerai...
Le chèque, on l'envoie de suite ?:
Personellement, je préfère qu'il montre la pièce définitive pour que tout le monde voit la pièce qu'il recevra et qu'il n'y ait pas d'ambiguités ( c'est pas le but)
Black4's => peux tu nous dire comment se fixe l'écope sur le Pare chocs ? fixation idem que la KN avec les picots du pare chocs?

Oué on s'emboite même je dirais...jaguar a écrit :et moi je prend juste l'ecope de gauche vu le prix, t'a vu nico on se completenico1986 a écrit :Pour ma part je rajoute une écope droite en plus de la gauche.
merci et beau boulot!
A vrai dire tu me fais douter, je ne sais pas si je vais prendre la droite...
On a une idée du prix du lot?
+1J.Lo57pilot a écrit :Avant de commander, est-ce que tu pourrais mettre une dernière photo de l'écope, mais en place sur le parechoc et parechoc remonté pour voir ce que ça donne au final?
J'aimerais aussi la voir en place (écope gauche d'admission), car j'ai la mienne déjà mais au départ je pensait que c'était une écope carbone ( Ptit plus pour le style) mais bon si elle est beaucoup mieux que mon system D (attente photo) j'confirme ma commande même en polyester.