[Rasso Circuit] ¤ LA CHATRE ¤ 9 mai 2004

Section réservée à la sortie nationale 'La Chatre' .
Avatar du membre
Franckymania
Messages : 15684
Enregistré le : 12 déc. 2002, 22:47
Localisation : Toulouse

Message par Franckymania » 02 déc. 2003, 22:20

Toujours en attente pour le moment mais je suis pour le moment plutot pour :)



Avatar du membre
Switch
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 8955
Enregistré le : 25 nov. 2002, 17:24

Message par Switch » 03 déc. 2003, 11:51

Pour les spectateurs les réglements sont les bienvenues aussi...sinon paiement sur place.
Si vous êtes pas contents, envoyez pas de PM, je ne les lis pas :D

Benjamin

Message par Benjamin » 03 déc. 2003, 11:55

Bon allez on se bouge le popotin les mous du chéquier ! :D

Avatar du membre
Switch
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 8955
Enregistré le : 25 nov. 2002, 17:24

Message par Switch » 07 déc. 2003, 00:13

plus que 24 jours, 23h et 47 minutes...
Si vous êtes pas contents, envoyez pas de PM, je ne les lis pas :D

Invité

Message par Invité » 08 déc. 2003, 21:12

slt !
pe etre ke je mi prend un pe tard mais es k'il reste une place pr moi en clio 16s ?
@ +

Avatar du membre
Ben74
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 10550
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:37
Localisation : Yaute

Message par Ben74 » 08 déc. 2003, 21:15

Anonymous a écrit :slt !
pe etre ke je mi prend un pe tard mais es k'il reste une place pr moi en clio 16s ?
@ +
Oui normalement
donc inscrit toi deja sur le forum :)
apres contact switch
Dans le doute, pied au plancher

Invité

Message par Invité » 08 déc. 2003, 21:27

ba je suis déja inscrit : warriorz16s! ms kan je ve me conecté sous mon pseudo sa merde
j'ai envoyé un mail a switch samedi dernier et j'ai tjs pa eu de réponse !
d'ailleur si kelk'un pouvai m'expliké pk depuis 1 semaine j'arrive plus a me conecté sous mon pseudo sa serait gentil !
@+

Avatar du membre
Cupra
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 8727
Enregistré le : 25 nov. 2002, 21:28
Localisation : DTC
Contact :

Message par Cupra » 08 déc. 2003, 21:34

pour ça il faut voir Shurik'N, c'est lui l'administrateur...

Avatar du membre
Switch
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 8955
Enregistré le : 25 nov. 2002, 17:24

Message par Switch » 08 déc. 2003, 21:41

Anonymous a écrit :ba je suis déja inscrit : warriorz16s! ms kan je ve me conecté sous mon pseudo sa merde
j'ai envoyé un mail a switch samedi dernier et j'ai tjs pa eu de réponse !
d'ailleur si kelk'un pouvai m'expliké pk depuis 1 semaine j'arrive plus a me conecté sous mon pseudo sa serait gentil !
@+
j'ai rien recu et c'est pas le bon topic pour ce genre de pb...
Si vous êtes pas contents, envoyez pas de PM, je ne les lis pas :D

Invité

Message par Invité » 08 déc. 2003, 21:46

ba mon pc est vraiment mort !
sinon pr pouilly y'a une place de dispo ou pa ?

Verrouillé

Retourner vers « La Chatre - mai 2004 »