[Rasso Circuit] ¤ LA CHATRE ¤ 9 mai 2004
- Franckymania
- Messages : 15684
- Enregistré le : 12 déc. 2002, 22:47
- Localisation : Toulouse
-
Invité
-
Invité
j'ai rien recu et c'est pas le bon topic pour ce genre de pb...Anonymous a écrit :ba je suis déja inscrit : warriorz16s! ms kan je ve me conecté sous mon pseudo sa merde
j'ai envoyé un mail a switch samedi dernier et j'ai tjs pa eu de réponse !
d'ailleur si kelk'un pouvai m'expliké pk depuis 1 semaine j'arrive plus a me conecté sous mon pseudo sa serait gentil !
@+
Si vous êtes pas contents, envoyez pas de PM, je ne les lis pas :D