[Topic Résumé] La Chatre trop d'la balle !

Section réservée à la sortie nationale 'La Chatre' .
Pitiyo
Messages : 2803
Enregistré le : 05 déc. 2002, 17:33
Localisation : Le perreux sur marne (RP 94)
Contact :

Message par Pitiyo » 10 mai 2004, 20:50

benji je t aime :

Image

si tu l avais en plus grosse sa serai top pour mon papier peint :D


[img]http://www.zebsite.org/forum/images/avatars/527313875465be59098bdd.jpg[/img]

Avatar du membre
Ben74
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 10550
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:37
Localisation : Yaute

Message par Ben74 » 10 mai 2004, 20:55

tu ma dit qu'elle etait crade :roll:

mais bien sur je l'ai en 1600
Dans le doute, pied au plancher

Christophe
Messages : 307
Enregistré le : 24 nov. 2002, 13:15
Localisation : Vaud - Suisse
Contact :

Message par Christophe » 10 mai 2004, 20:56

Bon allez je vais tenter un petit résumé aussi :-)

Week-end génial !
Bonne ambiance, un peu de soleil, mes premières roues sur un circuit !
Et mes premières roues dans l'herbe... Désolé de vous avoir fait peur, j'ai vraiment fait le con là... L'espace de quelques secondes j'étais ailleurs.

Merci à Benji et Switch pour m'avoir remuer le vendredi soir pour que je vienne
Merci à Benji et Ausiman pour la route, il faudrait filmer un convoi Benji-Chris une fois :P
Merci aux organisateurs
Merci à PetitByl pour la vérification technique, le BBQ, le chronométrage, la bonne humeur...
Merci à Nit pour la motivation à venir jusque là, ses conseils et les drifts en RS
Merci à Alex, Sébien, Fred73, Shu, Bryce et les autres pour leur gentillesse
Merci à ClioFab pour le spectacle avant la mésaventure
Merci à Shu pour le casque
Merci à tout le monde pour être venu !

Courage pour ceux qui ont eu des ennuis... ClioFab, Pitiyo, Benji, Benjamin...

Désolé pour les personnes qui voulaient faire un tour et qui n'étaient pas parmi les 3 passagers.

Maintenant il reste à découvrir le bruit que j'ai depuis samedi matin sur la Lancer :( J'espère que ce n'est pas trop grave...

A la prochaine !

Christophe

bryce
Messages : 2762
Enregistré le : 22 sept. 2003, 11:00
Localisation : isere

Message par bryce » 10 mai 2004, 21:35

la vie n'est qu'un jeu de patience ..... et éphemère à la fois :)

azoo92
Messages : 69
Enregistré le : 22 août 2003, 19:25
Localisation : paris 92

chatre

Message par azoo92 » 10 mai 2004, 22:06

:D alor merci a tous le monde pour cette putain de journee !!! bonne ambience,BONNE FRAYEUR!!,une tres bonne journee


au organisateurs franchement bien organisé !!

et franchement a refaire !!!

et merci a ma clio !! :) lol

CLIOMAN
Messages : 3758
Enregistré le : 17 déc. 2003, 14:58
Localisation : après le 34, le 11, le 74, et maintenant le 21 !!!

Message par CLIOMAN » 10 mai 2004, 22:15

Bon, pour résumé je dirais ke c'était une journée exceptionnelle, mémorable :D

Franchement, même si g pas tourné, je me suis éclaté, il a fait beau, j'ai pu faire connaissance avec pas mal de monde, contrairement au dernier Lédenon ;)

L'hotel c'était sympa, il y avait une bonne ambiance, et le repas étais copieux... après etre passé au Mc Do :P :D

Merci à tout le monde d'etre venu de partout, merci aux organisateurs et merci à Franckymania de m'avoir emmené avec lui :D

Voila, une journée parfaite... enfin presque, si je m'étais pas planté sur le chemin du retour :x :x

Vivement la prochaine !!!
Image

Avatar du membre
Alex.
Messages : 3944
Enregistré le : 22 nov. 2002, 23:10
Localisation : Savoie

Message par Alex. » 10 mai 2004, 22:23

Je savais bien que Nit avait la force en lui...








































Image

:lol:

Alex.

petitbyl
Messages : 898
Enregistré le : 23 nov. 2002, 16:18
Localisation : Banlieue Aix

Message par petitbyl » 10 mai 2004, 22:27

Mister Olipac : t'as loupé quelque chose ! Tu seras obligé de venir au 2° rassemblement du team. Et ça va te faire faire beaucoup plus de kilomètres :lol: .
Quand à mes propres perfs, je dois dire qu'après réflexion, je cherche encore à conduire la saxo comme ma clio. Pas vraiment facile de m'y faire. Mon chassis est bien mais je n'ai pas encore les pneus qui vont (hankook :splash: ). Et puis, dans sa config. actuelle (bilstein, etc...) elle est plus à l'aise sur du tracé un peu plus rapide que celui là. D'ailleurs, la sax d'Alex d'origine qui enroule si bien et pilotée de main de maitre par son proprio ( respect à notre vénérable Alex ;) ) ,vire plus vite dans tous ces petits virages.
Bref, on y verra plus clair la prochaine fois même si je ne sais toujours pas en quoi je roulerais dans quelques mois.
Matt : pour un Ledenon, après avoir été cherché Oli à l'aéroport, on passera à St Charles te chercher ;) Tu verras ce que c'est qu'un CIRCUIT ! Sensations garanties :D
En tout cas, depuis le temps, ça aura été un réél plaisir que de pouvoir te parler ainsi que de rencontrer la légende qui a crée le site de la williams. J'ai toujours pensé que c'était grace à toi si tant d'amitiés s'étaient créées.
Moi, j'ai découvert ton site il y a 3 / 4 ans. Il faut bien avouer que son forum était sympa mais moribond. Il devait bien y avoir une vingtaine de "posteurs" et il arrivait que le silence dure une semaine entière des fois, et d'autres fois ça bougeait pas mal, heureusement. Puis un beau jour on t'a volé ta williams. Hélas, c'est , peut être coïncidence, là que tout a vraiment démarré. Ici, dans le sud, on a commencé à se rencontrer. On était 3!!! Moi, Cupra et Nono. La curiosité m'a poussé à aller à une sortie du RS team à st Jean de Thurigneux. Là, c'était clair. La willy poussait tout le monde mis à part 2 sub. Puis, a débarqué un crane d'oeuf de Toulon: nico 6993. Et on a commencé nos ledenon. On devait bien être 6 la première fois. Et y'avait pas encore tant de monde là bas. Et le même constat: la willy est très performante par rapport aux voitures plus récentes, mais elle n'est pas placé à son vrai rang sur les site du net. Pire, elle est souvent dévalorisée et on aime bien à la "casser". Nico, et notre petite poignée de sudistes, on la voyait tout en haut pourtant. Surtout nico je crois qui a pas fait dans la dentelle à l'époque pour lancer des défis. On connait la suite avec notre petit monde du net en ébullition et pas mal de fights qui en découleront ! Le résultat de tout cela aura été une réussite et une passion exacerbée. On l'aura compris ici avant les autres : les williams, il fallait qu'elles tournent.
De fil en aiguilles, les rassemblements aux "portes ouvertes" des circuits ont augmentés. On s'est retrouvé de plus en plus nombreux. Des grenoblois, des lyonnais, des parisiens, même un corse :shock: qui voulaient découvrir ce fabuleux circuit de ledenon. Et toujours le même constat : les willy tournent très vites. Et tout a suivi. Et pas qu'au sud enfin. L'ancien site sous le traffic a explosé. Le nouveau, terrible ( encore merci Matt et Shu qui je crois a fait un énorme boulot ;) ) est arrivé. Et voilà enfin le premier aboutissement: notre premier rassemblement national. Et une réussite totale. Merci encore une fois à Benoit ( Ben74 ) et David ( Switch ) qui ont tout organisé depuis des mois ;) :) .
Bien entendu, je cite toujours la williams car le site était initialement consacré à la williams mais quoi de plus normal que d'y inclure sa petite soeur la 16s. Qui bien mitonée s'avère un gros pétard ( hein cliofab ;) )
Voilà pour la petite histoire.
Encore une petite mention spéciale pour Nit venu en bateau de Corse. Et il lui a mis le feu à la RS ! Chapeau :yes: Je te veux dans mon équipe Nit :D

Par contre, quelque chose me désole. A partir de querelles de gamins devant leurs ordinateurs, une partie du team s'est exclue toute seule pour créer autre chose de leur coté.
Benjamin devrait vous servir d'exemple. Au coeur de la tempête, il a su comme d'autres en face de lui, mettre de l'eau dans son vin.
J'aurais bien aimé revoir Wolf, et connaitre d'autres personnes. Unis, on fait beaucoup plus de choses les gars. Vous avez le temps d'y réfléchir pour notre prochain grand rendez vous. Il n'y a que les abrutis qui ne changent pas d'avis. Et même si je suis pour la liberté de chacun d'aller ou il veut, il y a une certitude : c'est ici que ça se passe !
:)
http://lachaaaatttttte.labrute.fr

Philippe
Messages : 1613
Enregistré le : 26 nov. 2002, 21:41
Localisation : Marseille

Message par Philippe » 10 mai 2004, 22:37

Ca c'est du discours ! :)
Clio 16 soupapes 1993

"L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux"

belliv
Messages : 478
Enregistré le : 06 févr. 2003, 23:35
Localisation : Melun
Contact :

Message par belliv » 10 mai 2004, 22:42

c'est clair, très joli post, pour les discours il est doué :)












et aussi pour les saucisses BBQ et les prises de chronos :D
Laurent, Willy SC n°053 Powa
Triumph street Triple 2016

Verrouillé

Retourner vers « La Chatre - mai 2004 »