SDS
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Re: SDS
Prend un casque de chantier 

Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
- CasanovaStyle
ptrTot69 a écrit :Prend un casque de chantier

- Bruno idt+
aux écuyers mes 90kg étaient pas trop mal je trouve.
faut juste pas avoir un gros cul c'est tout
faut juste pas avoir un gros cul c'est tout

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
- Bruno idt+
ah ok bon ben j'ai rien dit alors 

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
- MisterFeez
Je tenais à remercier Citronvs pour les 20 minutes de folie passées à bord de sa Clio. J'ai plus qu'adoré les sensations procurées par l'auto, le style de conduite de son pilote... bref, j'en redemande ! Après avoir eu la chance de tourner avec Swiss Champion 420, cela me démangeait déjà de tourner également lors d'une prochaine sortie. Avec Citronvs, l'envie s'est confirmée !
Un grand merci à Citronvs et à Swiss Champion 420... Deux voitures différentes, deux styles de conduite différents, deux sensations différentes. Merci les gars !
Un grand merci à Citronvs et à Swiss Champion 420... Deux voitures différentes, deux styles de conduite différents, deux sensations différentes. Merci les gars !

- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
dommage on a pas pu "jouer entre guillemet mon cher Seb....de toutes façon j'étais loin mais bon ...l'alfano n'a pas fonctionné tout le temps surtout qd on a roulé avec Seb car a des moments çà allait bien bien...bref moi j'ia bine rigolé mais trop mort le samedi soir pour faire la fiesta et plus de Sam apres alors dur dur 

Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable: