merci
Il est entendu que je l'avais compris comme telBruno idt+ a écrit :]
je sais bien stef, c'est une boutade
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
Ça serait dommage d'avoir une Williams et pas la plaque des 20 ans :-)cliosteph a écrit :si deja on peu avoir une plaque serai genial![]()
merci
Tot69 a écrit :C'est dommage d'avoir une Williams et ne pas avoir participé au 20ans.
Qu'en est-il des gens qui ont dû annuler leur présence à la dernière minute ? Je pense notamment à mon accompagnant qui aurait adoré avoir un souvenir...Spildoom a écrit :Pour le kit avec les autocollants il est normal qu'on privilégie les gens qui étaient sur place et je souhaitais que le "W Day" soit attribué aux présents.cliosteph a écrit :j espere qu il y aura pas trop de decu
Pour la plaque seule,si il y a vraiment une demande conséquente j'ai une solution
Les 5 qui ont payé une des 3 formules leur permettant d'avoir les goodies et qui n'ont pas pu se rendre sur place,ils recevront leur kit par La Poste.MisterFeez a écrit : Qu'en est-il des gens qui ont dû annuler leur présence à la dernière minute ? Je pense notamment à mon accompagnant qui aurait adoré avoir un souvenir...
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
Tot69 a écrit :C'est dommage d'avoir une Williams et ne pas avoir participé au 20ans.
Tot69 a écrit :Une prochaine, fois j'espère bien que tu participera.