[Convoi EST] bretzel, knack et pâté lorrain
- swiss champion 420
Re: [Convoi EST] bretzel, knack et pâté lorrain
Pour l'idée de se retrouver entre région et manger un truc sur la route c'est top, faudra trouver un endroit propice, histoire de manger juste avant 12h.
Beaune ça serait peut être un peux trop tôt dans la matinée, Beaune c'est à 2h de route de Magny-cours, donc on y passerai vers 10h peut être environ?
Beaune ça serait peut être un peux trop tôt dans la matinée, Beaune c'est à 2h de route de Magny-cours, donc on y passerai vers 10h peut être environ?
[quote="GORDINI54"]hey Sylvain, c'est ce que je disais à notre ami
une ph1 en 432 :aime: pour moi[/quote]
- MisterFeez
Je suis du même avis que Swiss Champion 420... Petit pique-nique entre membres (et non membres) avec partage de "spécialités" régionales (genre grignotage) serait top...swiss champion 420 a écrit :Pour l'idée de se retrouver entre région et manger un truc sur la route c'est top, faudra trouver un endroit propice, histoire de manger juste avant 12h. Beaune ça serait peut être un peux trop tôt dans la matinée, Beaune c'est à 2h de route de Magny-cours, donc on y passerai vers 10h peut être environ?
Fox, tu sais a peu prêt vers quelle heure tu pars le samedi?
on a un plateau aussi pour celle de fred9z et moi je suis, on en ramènera au moins une
on a un plateau aussi pour celle de fred9z et moi je suis, on en ramènera au moins une
[url=http://imageshack.us][img]http://img135.imageshack.us/img135/5954/rsteamxn6.jpg[/img][/url]
-
Claude21
- Adhérent Club Clio Williams & 16s
Salut à tous,
Pour l'endroit du pique-nique pas de soucis. Etant de la région je connais les deux routes ( par Chateau-Chinon ou Luzy). Le top serait de partir au plus tard de Beaune vers 9h30. Via Michelin donne 3 h 00. Si nous voulons prendre un peu de temps pour le repas et êtres présents à 14 h 00.....
Pour la solution pique-nique ou resto, je propose d'attendre un peu et voir en fonction de la météo. Mais de toute façon, il fera beau donc p....
@+ Claude
Pour l'endroit du pique-nique pas de soucis. Etant de la région je connais les deux routes ( par Chateau-Chinon ou Luzy). Le top serait de partir au plus tard de Beaune vers 9h30. Via Michelin donne 3 h 00. Si nous voulons prendre un peu de temps pour le repas et êtres présents à 14 h 00.....
Pour la solution pique-nique ou resto, je propose d'attendre un peu et voir en fonction de la météo. Mais de toute façon, il fera beau donc p....
@+ Claude
Claude21
Membre CARCO
Clio Williams Ph 2
Membre CARCO
Clio Williams Ph 2
Je vois que le site ouvre a 13H d'aprés le programme, donc je pense m'arranger pour etre labas vers midi avec une glaciere pour manger. Sachant que Belfort / magny-cours ---> environ 4H30 DEPART 7H30 de BELFORT pour moi je pense.

Jamais plus vite qu'a fond !
- MisterFeez
Glacière réservée chez "maman"...Fox a écrit :Je vois que le site ouvre a 13H d'aprés le programme, donc je pense m'arranger pour etre labas vers midi avec une glaciere pour manger. Sachant que Belfort / magny-cours ---> environ 4H30 DEPART 7H30 de BELFORT pour moi je pense.
De chez moi à Belfort, environ 1h15 (auquel il faut ajouter les temps de récupération des uns et des autres), donc départ de chez moi aux environs de 6h00. Pour le déjeuner, seule petite contrainte me concernant, rendez-vous vers 12h00 pour récupérer les clés de l'hébergement.
- MisterFeez
J-6 avant le grand rendez-vous... 
Question : comment souhaitez-vous finalement vous organiser pour le repas du midi de samedi ?
Question : comment souhaitez-vous finalement vous organiser pour le repas du midi de samedi ?
- eliasi2706
Bonjour, je souhaiterais également me joindre à votre convoi si c'est possible, vu que je viens de Suisse.
Est-ce que vous avez défini une itinéraire précise avec des lieux et un horaire de regroupement à chaque escale?
Je pense passer par Besançon puis poursuive ma route avec vous jusqu'au rassemblement, et pourquoi pas participer au déjeuner!
À bientôt!
Est-ce que vous avez défini une itinéraire précise avec des lieux et un horaire de regroupement à chaque escale?
Je pense passer par Besançon puis poursuive ma route avec vous jusqu'au rassemblement, et pourquoi pas participer au déjeuner!
À bientôt!
- swiss champion 420
Salut!
Voici à peut près notre parcours:
https://www.google.fr/maps?saddr=S%C3%A ... ls&t=m&z=8
On passe effectivement à proximité de Besançon. Je ne sais pas encore l'heure exacte de notre passage vers Besançon, mais il n'y a pas de soucis pour que tu fasses un bout de chemin avec nous. Il faudrait que tu nous rejoignes à une aire de repos à proximité de Besançon.
On se tiens au jus!
Voici à peut près notre parcours:
https://www.google.fr/maps?saddr=S%C3%A ... ls&t=m&z=8
On passe effectivement à proximité de Besançon. Je ne sais pas encore l'heure exacte de notre passage vers Besançon, mais il n'y a pas de soucis pour que tu fasses un bout de chemin avec nous. Il faudrait que tu nous rejoignes à une aire de repos à proximité de Besançon.
On se tiens au jus!
[quote="GORDINI54"]hey Sylvain, c'est ce que je disais à notre ami
- MisterFeez
Tout à fait...swiss champion 420 a écrit :...mais il n'y a pas de soucis pour que tu fasses un bout de chemin avec nous...