RAPPEL >>> RASSO DIEPPE 5 & 6 septembre <<

La passion se partage aussi ailleurs que sur un Forum. C'est ici qu'on se donne rdv !
MacFly76

RAPPEL >>> RASSO DIEPPE 5 & 6 septembre <<

Message par MacFly76 » 23 févr. 2003, 01:29

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs,

Voila, vu que le rasso de mai est annulé faute de participants, de délais, de tunes, de voitures... Je tenais a vous proposer autre chose un peu plus loin dans le temps... :D

Alors, voila, j'annonce la couleur:

Grand rassemblement les 6 et 7 Septembre 2003 à Dieppe, pour fêter le 30 ème anniversaire de la victoire d'Alpine-Renault au championnat du monde des Rallyes :D :D :D

Pourquoi ne pas faire un rasso a cette occasion??? N'etes vous pas une bande de passionnés?!?

C'est vrai que c'est pas la porte d'à coté pour les sudistes mais je pense que ca peut etre un super truc!

Alors pour ceux qui savent pas ou c'est (c'est en Seine-Maritime):

Image

Alors???

En plus c'est super joli, y'a la mer, pi tout pi tout...

Image

Image

Ce serait pas forcément un rasso pour faire des test, DA, courses poursuites... car je pense que les schtroumpfs seront présents en force :boxe: mais bon...

Ca peut etre un rasso pour notre passion commune. Et en plus ca peut etre une mégateuf le vendredi ou le samedi :twisted:

Donc je lance un ti sondage pour savoir si y a des motivés... La ca laisse le temps a tout le monde pour économiser un peu, pour prévoir, bref tout ce qui faut koi!

Alors a vos souris!!! :evil: :twisted: :evil:
Répondez ce que vous voulez, MAIS REPONDEZ!!! :boxe:
Si vous votez pour "Faut voir!" vous devrez documenter votre réponse!!!

PS: toute façon moi j'y serais! :P

:evil: MacFly76 qui prend les choz en main :evil:
Modifié en dernier par MacFly76 le 10 juin 2003, 23:11, modifié 3 fois.

olivier

ok

Message par olivier » 23 févr. 2003, 13:54

bien moi comme tu sais, je suis complètement partant!! :D
allez les Parisiens, viendeze tous à la mer!
:wink: tous en maillot!!! 8)

Vivement vendredi soir McFly! :wink:

Wolfgang

Message par Wolfgang » 23 févr. 2003, 16:56

Bon, je reposte, donc je suis partant ! :D
Mais faut que la clio roule... mais d'ici ce temps la, je pense que ce sera fait ! 8)

MacFly76

Message par MacFly76 » 23 févr. 2003, 18:13

Alors y'aura déja:

Doud
LagV6 & sa tite famille :wink:
Djé
Olivier
Wolf
Pitiyo
Moa & Marie :)
d'autres RSman je pense...

Brice?
Sébien?

Alors?
Modifié en dernier par MacFly76 le 24 févr. 2003, 08:37, modifié 1 fois.

francis

Re: -- -- RASSEMBLEMENT!!! -- -- Powaaaaaa

Message par francis » 23 févr. 2003, 18:33

MacFly76 a écrit :
Grand rassemblement les 6 et 7 Septembre 2003 à Dieppe, pour fêter le 30 ème anniversaire de la victoire d'Alpine-Renault au championnat du monde des Rallyes

En plus c'est super joli, y'a la mer, pi tout pi tout...

mégateuf le vendredi ou le samedi :twisted:

Répondez ce que vous voulez, MAIS REPONDEZ!!! :boxe:
Si vous votez pour "Faut voir!" vous devrez documenter votre réponse!!!

PS: toute façon moi j'y serais! :P
"Faut voir!" Oui justement FAUT VOIR ;) On peut dormir ? Y'aura qqchose a voir coté ALPINE ? t'as invité les club concerné ?

Pour la Megateuf ... FAUT VOIR si je serai encore dans le secteur

Pour le 7 septembre ... hummmm ... j'en connais un qui est du 07 septembre 1966 ... alors pour la megateuf il est partant ;)

On en reparlera, moi j'peux rien dire 1 ou 2 semaine avant ??? j'ai plein d'aléatoire cette année ;)

bf

MacFly76

Message par MacFly76 » 23 févr. 2003, 18:40

J'ai invité qu'ici, moa!

A titre indicatif: il y aura + de 500 voitures présentées et surement du bô monde (pitète Ragnotti...)

Pour dormir, faut voir, c'est pas gagné, mais c'est pas perdu :lol:

A suivre.

LISEZ ET VOTEZ!!!

francis

...

Message par francis » 23 févr. 2003, 18:52

MacFly76 a écrit :

LISEZ ET VOTEZ!!!
alors ok je vote pour que ca se fasse ... ca veut pas dire que je serai là ;)

Nan, sans dec' ... mi-aout je te dirai, pas avant ... y'a dejà le PetitYoyo qui veut acheter ma clio en juillet !

Aller, merci pour l'invit, donne nous encore des news si tu en as c cool.

Mais si y'a 500 caisses ... les hotels sont pris d'assaut non ?

bf

0000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000

Quand vous êtes sobre faites toujours ce que vous avez dit que vous feriez quand vous étiez ivre. Cela vous apprendra à fermer votre grande gueule.

Wolfgang

Message par Wolfgang » 23 févr. 2003, 19:44

y'a dejà le PetitYoyo qui veut acheter ma clio en juillet !
c koi cette rumeur ? Il va prendre une clio rincée, tunée (vitre fumée au saumon) et jackysée (accroche caravane) ???

Ou la la ! :P

Pitiyo

Message par Pitiyo » 23 févr. 2003, 19:55

ba quoi ?

c'est vrai que j envisage d acheter la williams de francis. Pkoi ? parce que je veut rouler en clio tout les jours, j veux pas une voitrue de gay à moin de 130 cv (j ai rien contre les gays, c'est une expression populaire ...) et surtout que je veux garder ma belle titine tres belle tres longtemps. La faire rouler tout les jours ma 16s je suis pas surs que ce soit tres bon pour elle. Alors qu une williams, on en a rien a battre. Franchement sa me ferais moin mal au coeur de perdre une voiture bleu a jante dorée, qui est tres répandue par rapport aux clio 16s 1ere generation grise en aussi bon etat que la mienne. C'est vrai quoi, la williams n'est qu'une copie grand publique de la mythique 16s...

Donc le cas "Williams de francis" est à envisager ! tout dépendra de son etat le moment venu, de voir si j ai pas changer d avis sur les williams ... de plein de truc quoi :D

:D

Sinon, bien sur que je serai la, c'est un rasso qu on pourrais qualifier de Nationnal, et il est prévu longtemp à l avance, donc j ai le temps de préparer le terrain avec boubi ... :P

Voila, aller schuss

Pitiyo & co
[img]http://www.zebsite.org/forum/images/avatars/527313875465be59098bdd.jpg[/img]

Switch
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Switch » 23 févr. 2003, 20:30

c'est vrai que j envisage d acheter la williams de francis. Pkoi ? parce que je veut rouler en clio tout les jours, j veux pas une voitrue de gay à moin de 130 cv (j ai rien contre les gays, c'est une expression populaire ...) et surtout que je veux garder ma belle titine tres belle tres longtemps. La faire rouler tout les jours ma 16s je suis pas surs que ce soit tres bon pour elle. Alors qu une williams, on en a rien a battre. Franchement sa me ferais moin mal au coeur de perdre une voiture bleu a jante dorée, qui est tres répandue par rapport aux clio 16s 1ere generation grise en aussi bon etat que la mienne. C'est vrai quoi, la williams n'est qu'une copie grand publique de la mythique 16s...
Dans mes bras mon ami, mon frère :copain:
Si vous êtes pas contents, envoyez pas de PM, je ne les lis pas :D

Répondre

Retourner vers « Organisation des rassemblements / sorties »