Rallye du Var
Rallye du Var
Vu le nombre de membres du Fofo interessé d'aller voir ce rallye .
Voici la carte des spéciales et les horaires.
Merci overburning
http://var-rallye.com/ rubrique carte
Qui y va, quand et ou ?
Voici la carte des spéciales et les horaires.
Merci overburning
http://var-rallye.com/ rubrique carte
Qui y va, quand et ou ?
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^
L' ES 2 est le Vendredi, pas le Samedi.Florian a écrit :Présent![]()
Je pense le samedi ES2 / ES3.
Si vous connaissez un beau passage à me conseiller
Sur la 3/8 le passage à l'épingle de Collobrière est sympa mais généralement bcp de monde. Ensuite , il faut s'enfermer car pas de point d'accès, sauf par la 4. Je pense d'ailleurs que pour quelqu'un qui n'a pas de contrainte horaire, il faut aller sur la 4 le matin et la 8 l'après midi, par la route qui lie les deux. Sinon sur la 7 il y a des passages très sympas.
Moi perso je serai sur la 6, au col du Canadel(vue sur toute la montée) et l'après midi sur la 8 en fonction du monde.
- Florian
- Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s
Je me suis trompé car au départ leur site, n'importe quelle carte que tu cliques tu tombais sur celle de vendredi ...
Vendredi ES2 / ES3 c'est pareil que samedi ES4 / ES8.
Je comptais me mettre dans les deux pseudos épingles qu'on voit sur le plan, et aller d'une à l'autre entre ES4 et ES8.
Mais il risque d'y avoir du monde non ?
Tu sais si la petite route peut se faire en voiture ?
Merci.
Vendredi ES2 / ES3 c'est pareil que samedi ES4 / ES8.
Je comptais me mettre dans les deux pseudos épingles qu'on voit sur le plan, et aller d'une à l'autre entre ES4 et ES8.
Mais il risque d'y avoir du monde non ?
Tu sais si la petite route peut se faire en voiture ?
Merci.
Florian, pour la petite route, je ne sais pas, mais à priori ça doit être possible. Par contre il va y avoir du monde.
Papy, redonne moi ton tél par MP. L'endroit où vous allez est celui où je vais normalement, mais avec le découpage et le timing de cette année, je ne pense pas pouvoir y être...je pense qu'il y a deux endroits qui peuvent être sympa à cet endroit : le droite en sortie du pont, car depuis le talus d'en face(haut donc sans risque) on voit les voitures arriver en face et passer sur le pont jusqu'à sa sortie et ensuite, directement suivant le droite du pont, il y a un gauche/droite et changement de direction à fond sur un Y en montée qui peut être jolie. Bref, je vais voir. En fonction, soit je t'appelle si je viens à cet endroit(par contre bcp de monde et risque d'être garé loin le long de la route "sortie autoroute-Ste Maxime"), soit on se croise au parc.

Papy, redonne moi ton tél par MP. L'endroit où vous allez est celui où je vais normalement, mais avec le découpage et le timing de cette année, je ne pense pas pouvoir y être...je pense qu'il y a deux endroits qui peuvent être sympa à cet endroit : le droite en sortie du pont, car depuis le talus d'en face(haut donc sans risque) on voit les voitures arriver en face et passer sur le pont jusqu'à sa sortie et ensuite, directement suivant le droite du pont, il y a un gauche/droite et changement de direction à fond sur un Y en montée qui peut être jolie. Bref, je vais voir. En fonction, soit je t'appelle si je viens à cet endroit(par contre bcp de monde et risque d'être garé loin le long de la route "sortie autoroute-Ste Maxime"), soit on se croise au parc.
Salut Florian
Alors pour les heures de la ES 7 départ de Vidauban pour l'historique (les teuf...teuf ça c'est pour moi
) 10h 25 . et pour toi les modernes 11h 55 : enfin peut-être que je me trompe dans les heures ? de toute façon je serai la vers 9h- 9h30. Pour le parc ... oui il est fermé au public .
Alors pour les heures de la ES 7 départ de Vidauban pour l'historique (les teuf...teuf ça c'est pour moi
- Florian
- Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s
Bon ben alors ce sera, ici le vendredi:

Et le samedi vu que j'irai avec le père et la mère et qu'ils veulent pas aller loin on ira surement au pont du Muy.
Si on peut se retrouver ça peut être sympa
Fabio toi qui es de Puget, Jeudi il y a à la concession Renault SATAC de Frejus une présentation de la nouvelle MRS ... et sera présent ... Monsieur Jeannot Ragnotti

Et le samedi vu que j'irai avec le père et la mère et qu'ils veulent pas aller loin on ira surement au pont du Muy.
Si on peut se retrouver ça peut être sympa
Fabio toi qui es de Puget, Jeudi il y a à la concession Renault SATAC de Frejus une présentation de la nouvelle MRS ... et sera présent ... Monsieur Jeannot Ragnotti
Modifié en dernier par Florian le 21 nov. 2009, 21:23, modifié 1 fois.