rasso flash de l'Est:

La passion se partage aussi ailleurs que sur un Forum. C'est ici qu'on se donne rdv !
Répondre
Avatar du membre
GORDINI54
Messages : 9049
Enregistré le : 02 déc. 2007, 16:24

rasso flash de l'Est:

Message par GORDINI54 » 14 sept. 2009, 21:26

yop les loulous de l'Est :D
voilà, comme les font les parigots, les sudistes et d'autres, j'me disais, pourquoi pas nous, vu qu'on est une bonne tripotée aussi :lol: :lol:
alors pourquoi pas s'voir le vendredi soir ou le dimanche matin, une fois par mois, dans les coins de Pont-à-Mousson, car c'est à mis chemin entre Metz et Nancy ;)
on pourrait s'faire un p'tit Mac-Do, et pis discutailler sur le fait que les ph1 sont bien plus belles que les ph2,....enfin tout ça quoi :D
voilà, si vous avez d'autres idées ou quoi ou qu'est-ce ;)
-------------------------------------------------------------------
Modifié en dernier par GORDINI54 le 12 avr. 2011, 11:47, modifié 10 fois.


Clio Williams, que du bonheur !!!

Stef57
Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 1727
Enregistré le : 21 nov. 2007, 21:37
Localisation : Moselle

Message par Stef57 » 15 sept. 2009, 07:17

Ca marche pour moi... ;)

En plus, c'est vrai que les PH1.... :aime: :aime: :aime:

Avatar du membre
J.Lo57pilot
Messages : 1827
Enregistré le : 03 sept. 2004, 22:15
Localisation : Thionville (Lorraine, 57)

Message par J.Lo57pilot » 15 sept. 2009, 08:41

Moi aussi je suis partant. :)

Mais j'ai 3 remarques (faut bien que je sois chiant un peu! :D )

1/ Pont à Mousson ok, mais pour moi le mi-chemin entre Thionville et Nancy c'est Metz! :D On pourrait d'ailleurs s'y faire des ptits karting de temps à autres... :)
2/ Tous les derniers dimanches de chaque mois il y a une grosse expo à Amnéville (108 autos au dernier en aôut) si ça vous dit...
3/ Tout le monde sait que les phase 2 sont les plus belles! :P
Clio Williams phase 2 stock
Alpine V6 turbo Technomap
Club Alpine Renault Sport des 3 Frontières

Avatar du membre
Miaouw67
Messages : 15728
Enregistré le : 10 avr. 2005, 13:51
Localisation : Neufchateau (88)
Contact :

Message par Miaouw67 » 15 sept. 2009, 19:48

Partant :)
( ben oui, faut quand même que je sorte un peu mémère de son terrier )
Image

choco16s
Messages : 1457
Enregistré le : 24 déc. 2006, 16:38
Localisation : au bar et charette comme d'hab!!!!!

Message par choco16s » 15 sept. 2009, 21:03

ben je suis partant comme d'hab et les ph2 sont vraiment les plus belles... ;) :D

et j'ai un scoop, Hervé il kiffe grave ma RS de gay...J.Lo57 en est témoin :P :P :lol:
Sacoche officielle du Saintois!!!

Image

Avatar du membre
GORDINI54
Messages : 9049
Enregistré le : 02 déc. 2007, 16:24

Message par GORDINI54 » 15 sept. 2009, 21:06

choco16s a écrit :ben je suis partant comme d'hab et les ph2 sont vraiment les plus belles... ;) :D

et j'ai un scoop, Hervé il kiffe grave ma RS de gay...J.Lo57 en est témoin :P :P :lol:
:( :noon :splash: :pascontent

pfffff nawak...........

bon alors un vendredi soir ou un dimanche matin :?:
Clio Williams, que du bonheur !!!

Avatar du membre
Miaouw67
Messages : 15728
Enregistré le : 10 avr. 2005, 13:51
Localisation : Neufchateau (88)
Contact :

Message par Miaouw67 » 15 sept. 2009, 21:18

pour moi, plutot un dimanche matin, y'a de la borne pour moi :(
Image

Stef57
Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 1727
Enregistré le : 21 nov. 2007, 21:37
Localisation : Moselle

Message par Stef57 » 16 sept. 2009, 19:57

Par contre Vever, le dernier dimanche de chaque mois, y a le rassemblement a Remiremont...

Au fait, pendant un temps, y avait un truc sur Nancy les dimanches matin place Carriere, y a plus rien?

Avatar du membre
tassin.eloy
Messages : 948
Enregistré le : 29 juin 2007, 19:56
Localisation : De retour en Renault sport...

Message par tassin.eloy » 16 sept. 2009, 20:32

je suis partant, sauf que maintenant j'ai une peugeot

à mon avis, je suis tricard :cry:

p.s: ce n'est que temporaire, mais ça reste une peugeot ...

Avatar du membre
GORDINI54
Messages : 9049
Enregistré le : 02 déc. 2007, 16:24

Message par GORDINI54 » 18 sept. 2009, 19:49

bon oki pour un dimanche matin alors, et Pont-à-Mousson c'est au millieu, entre chez moi et chez toi J.Lo :D
=> Stéf', il y a des gens que j'ai pas du tout envie de voir à remiremont, et pis trop de gtt :boxe:
là c'est un rasso du fofo wiwi :D
donc le 4/10 ou 11/10 pour moi pas de prob'
on peut dire rdv vers 11h00 au mac-do.......
Clio Williams, que du bonheur !!!

Répondre

Retourner vers « Organisation des rassemblements / sorties »