En effet, tres bonne journée ! Bonne ambiance, super sympa ! Ca fait plaisir ce genre de rasso !
Donc, content d'avoir retrouvé ceux que je connaissais deja, ainsi que les subistes !
Et pis, j'ai enfin fait la connaissance de Sterile1664 et de sa copine, le representant de la somme !!

Vivement que l'on se refasse un truc !
Ensuite, grosse surprise, je ne savais pas que denis.cup et son frere seraient de la partie, et je regrette pas de les avoir rencontrés !!! Super sympa et on a pas arreté de deconner sur la fin !

Blub peut en temoigner !

J'espere qu'ils nous posteront les tests de reprise... Truc de ouf la 4 de la 19 16S !?!?
Sinon, un peu de regret de ne pas avoir tourné, mais vu le prix du circuit (raisonnable tout de meme

), et vu l'etat des pneus de benjamin et pitiyo, j'ai bien fait...
Et puis, c'est pas grave, je me suis vengé apres sur mes petites routes de campagnes... 20 minutes pour aller d'abbeville jusque chez Sterile1664 en passant par chez moi...
Enfin, pour ceux qui disent que les puces sa marche pas, ba cachez vous !!! Denis.cup vous l'expliquera mieux que moi !
En tout cas, merci a tous d'avoir participé et merci a pitiyo de m'avoir emener sur circuit !!! C la que je me rend compte que je sous-exploite ma 16S adorée !