Retour de la SubParty

La passion se partage aussi ailleurs que sur un Forum. C'est ici qu'on se donne rdv !
Répondre
Pitiyo

Retour de la SubParty

Message par Pitiyo » 08 juin 2003, 21:02

Voila, suis bien rentré :D

C'était le meilleur rasso auquel j ai participer, tres bonne ambiance, un circuit magnifique, tres cecurisé, et que pour nous !!

C'etait donc mon bapteme de circuit, et ben c'etait super :D à noté un tres beau tête à queue à la sortie d'une chicane en voulant suivre Benjamin et ses pneux P03 avec mes pov pilot exalto :D (la piste etait mouillée a ce moment la).

Vous verrez les photos et les videos de la journée.

Je ne reve plus que d'une chose, qu'on fasse quelque chose comme ça ,nous autres cliotistes ... mais bon ce n'est qu'un rêve , avec des membres aussi peu motivés :D

aller tchuss

[img]http://www.zebsite.org/forum/images/avatars/527313875465be59098bdd.jpg[/img]

RisbO

Message par RisbO » 08 juin 2003, 21:22

Super journée !!!!!! vraiment GENIAL ambiance du club Sub très chaleureuse, vraiment le pied !!!!

denis.dup
Localisation : Campagnes pret de Valenciennes ---- Snnifff, peut pas mettre d'avatar :(

Message par denis.dup » 08 juin 2003, 21:24

Clair tres bonne journée !!!

Sinon vous etes franchement cool les gars, apres 10 minutes on est tout de suite à l'aise ! C l'esprit Renault :lol:

Dan 16s

Message par Dan 16s » 08 juin 2003, 21:28

alors il y a eu des confrontations entre vos voitures ??? clio vs clio et surtout clio vs 19 16s?

Benjamin

Message par Benjamin » 08 juin 2003, 22:15

Ouais rien a ajouté a ce qu'a dit Pitiyo super journée, glissades au menu le matin et attaque sur le sec l'après midi :evil: bref un programme parfait.

Des voitures toutes plus jolies et plus puissantes les unes ques les autres, un circuit tip top, une organisation sans faille.

A refaire avec que des clios ( promis on invitera quelques Subs!!! :wink: )

P.S : Maintenant je dispose du tout dernier modèle de slick Bridgestone.
C top ! :lol: :lol: :lol:
Modifié en dernier par Benjamin le 09 juin 2003, 11:22, modifié 1 fois.

Invité

Message par Invité » 08 juin 2003, 23:14

Blub n'ayant pas internet, je parlerai en nos deux noms...
C'est vrai très bonne journée et nos visages nous le font sentir... Pluie ce matin, piste mouillée mais qeulques belles figures de style, et grand et beau soleil cet apm : beaux coups de soleil aussi!!!
Pour un premier baptême en voyage sur circuit (déjà fait du karting, mais c'est pas pareil) c'était sympa. Merci Pitiyo ;-)

Quand à Benjamin, "joli coup de volant" m'a dit Blub à plusieurs reprises en rentrant ce soir et il tenait à te remercier pour le plaisir qu'il a eu à tourner avec toi!!! ;-))))))))))))))))))))))) et le plaisir de retrouver des nôtres... willies, clio 16v et 16s, c'était sympa de vous êtres joins (de présence ou de pensées) au cortège, assez impressionnant, il faut bien le dire (voir les vidéos et les photos).

Enfin pour Subalashi, un grand merci aussi au Club pour l'accueil, la bonne organisation, détendue, agréable, réglo, respectueuse...bref tout ce dont nous avons parlé et tout ce dont nous rêvons tous de voir un jour......(on peut attendre longtemps) sur les routes de France.

Je crois que nous avons des leçons à prendre nous les cliotistes! A quand notre prochain grand rasso national?

@pluch' ;-))

Mister W.

Message par Mister W. » 09 juin 2003, 00:54

En effet, tres bonne journée ! Bonne ambiance, super sympa ! Ca fait plaisir ce genre de rasso !

Donc, content d'avoir retrouvé ceux que je connaissais deja, ainsi que les subistes !
Et pis, j'ai enfin fait la connaissance de Sterile1664 et de sa copine, le representant de la somme !! :lol: Vivement que l'on se refasse un truc ! :biere:
Ensuite, grosse surprise, je ne savais pas que denis.cup et son frere seraient de la partie, et je regrette pas de les avoir rencontrés !!! Super sympa et on a pas arreté de deconner sur la fin ! :malade: :wink: Blub peut en temoigner ! 8) J'espere qu'ils nous posteront les tests de reprise... Truc de ouf la 4 de la 19 16S !?!?

Sinon, un peu de regret de ne pas avoir tourné, mais vu le prix du circuit (raisonnable tout de meme :wink: ), et vu l'etat des pneus de benjamin et pitiyo, j'ai bien fait... :D
Et puis, c'est pas grave, je me suis vengé apres sur mes petites routes de campagnes... 20 minutes pour aller d'abbeville jusque chez Sterile1664 en passant par chez moi... 8)

Enfin, pour ceux qui disent que les puces sa marche pas, ba cachez vous !!! Denis.cup vous l'expliquera mieux que moi ! :D

En tout cas, merci a tous d'avoir participé et merci a pitiyo de m'avoir emener sur circuit !!! C la que je me rend compte que je sous-exploite ma 16S adorée ! :wink:
Modifié en dernier par Mister W. le 09 juin 2003, 10:16, modifié 1 fois.

Invité

Message par Invité » 09 juin 2003, 08:42

salut ,
je suis content que la journée vous ait plu,et je tenais a vous remercier d'etre venu ainsi que de votre comportement irreprochable
a part un petit incident dans la journée (mais bon ct un mazout :evil: )tout le monde avait l'air extrement content de leur journée et sont repartis
avec de belle couleurs 8)
en tout cas encore merci et rendez vous a notre prochaine sortie circuit :wink:
Franck
www.clubpassionsub.fr.fm
PS :message pour Astride:Emmanuelle te remercie pour le gateau et la madeleine ,qui malgres mon envie de les devorer ont tenu le coup durant le voyage et on bien ete livrés à leur destinataire ;) :roll:

Dan 16s

Message par Dan 16s » 09 juin 2003, 11:44

Mister W. a écrit : J'espere qu'ils nous posteront les tests de reprise... Truc de ouf la 4 de la 19 16S !?!?

:wink:
qui en a fait les frais? :o

SUBALASHI

Message par SUBALASHI » 09 juin 2003, 11:45

hello !

ce fut une belle journée, merci à vous d avoir joué le jeu, on voit que vous etes passionnés ! vous etiez meme quasiment les derniers à partir du circuit !
Chapeau à Benjamin qui a un sacré coup de volant. j ai pas trop roulé avec vous, mais quelque chose me dit que c est pas la derniere fois qu on roule ensemble sur circuit :wink:
bravo aussi pour l esprit, aucun soucis, c etait tip top !!!

on attend vos photos et videos avec impatience !!

@+

Répondre

Retourner vers « Organisation des rassemblements / sorties »