rien que pour ça, je suis content d'venirTot69 a écrit :Il y a que moi qui vient en plus faire le pompom Girl.
MR, on sera 2 pour manger à midi
rien que pour ça, je suis content d'venirTot69 a écrit :Il y a que moi qui vient en plus faire le pompom Girl.
Tu descends jusque chez RV et tu remonte?GORDINI54 a écrit : MR, on sera 2 pour manger à midi

swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
Ouai alors t'as intérêt à assurerTot69 a écrit :Il y a que moi qui vient en plus faire le pompom Girl.

swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
non Stef, je parle du samedi midi, je ne savais pas encore si j'étais seul ou pasSpildoom a écrit :Tu descends jusque chez RV et tu remonte?GORDINI54 a écrit : MR, on sera 2 pour manger à midi
OKGORDINI54 a écrit :
non Stef, je parle du samedi midi, je ne savais pas encore si j'étais seul ou pas

Tot69 a écrit :Non, va arriver tard et à sont Hôtel.![]()
Mais, il y aura peut être Seb & Laetitia.
J'attend confirmation.