Délégation Régionale Ouest : Rallye de la guirlande (16)

La passion se partage aussi ailleurs que sur un Forum. C'est ici qu'on se donne rdv !
Répondre
Eddy

Message par Eddy » 17 août 2009, 09:25

super joournee et bonne ambience,vivement la prochaine. :D
Et n'oublie pas les pistons avec swiss si tu veux roule un jour :lol: .Merci a toi chichi et a karine. ;)
ImageImageImage

A j'allais oublier swiss a la sortie de la piscine entraint de faire bronzette. 8)
Image

swiss champion

Message par swiss champion » 17 août 2009, 15:10

Merci pour cette aprem chichi j'ai adoré on remet ca a st jean d'angely quand vous voulais.
PS : Tu vois ce que ca donne quand j'ai pas d'heure. :lol:

Promis prochaine fois on vient en clio turbo d
ImageLes phases I ça pue le Frameto
Laisser sa caisse au garage juste pour garder le kilométrage bas pour la revente... c'est comme ne pas faire l'amour à sa femme pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.

TOM

Message par TOM » 18 août 2009, 22:22

Merci à Chchi et @ tos pour ma preums parmi vous! Très bonne journée qui a certes commencée à 15h30 :P mais qui a fini bien tard! :lol:
J'ai faillis gagner aux flechettes et j'oublierais jamais le bac à glaces de chichi! :lol:

@ très bientôt les zamis
[img]http://img73.imageshack.us/img73/7831/turbowarning23yl.jpg[/img] MENDEZ STAGE 3 DOWNLOADING

Carine

Message par Carine » 20 août 2009, 13:45

Messieurs Bonjour
Je confirme : ce fut une très belle journée.
Un gros bisou à Hélène et Eddy (désolée de ne pas avoir été là pour vous dire au revoir)
Un coucou à Bastien (je referai mon pain de poisson alors...)et à Tom (pas grave pour les fléchettes, ça va venir).Et bien sûr, une immense ovation pour Romain (des bises à Charlotte) qui a réussi l'exploit du détour de 2 heures alors qu'il n'était qu'à 15 minutes.(!!!)
Encore merci à tous et même s'il n'y avait plus de filles le soir j'ai bien ri (oui, toute seule :un fou rire d'écouter deux conversations mécaniques sans rien comprendre donc avec des interprétations très personnelles...)
Bises à tous.
Carine
P.S : Merci Eddy pour les photos

swiss champion

Message par swiss champion » 20 août 2009, 14:14

Carine a écrit :donc avec des interprétations très personnelles...
:lol: effectivement des fois ca porté à confusion.

Bisous à vous deux.
uhm du pain de poisson :table
ImageLes phases I ça pue le Frameto
Laisser sa caisse au garage juste pour garder le kilométrage bas pour la revente... c'est comme ne pas faire l'amour à sa femme pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.

TOM

Message par TOM » 20 août 2009, 22:09

Carine a écrit :Messieurs Bonjour
Je confirme : ce fut une très belle journée.
Un gros bisou à Hélène et Eddy (désolée de ne pas avoir été là pour vous dire au revoir)
Un coucou à Bastien (je referai mon pain de poisson alors...)et à Tom (pas grave pour les fléchettes, ça va venir).Et bien sûr, une immense ovation pour Romain (des bises à Charlotte) qui a réussi l'exploit du détour de 2 heures alors qu'il n'était qu'à 15 minutes.(!!!)
Encore merci à tous et même s'il n'y avait plus de filles le soir j'ai bien ri (oui, toute seule :un fou rire d'écouter deux conversations mécaniques sans rien comprendre donc avec des interprétations très personnelles...)
Bises à tous.
Carine
P.S : Merci Eddy pour les photos
Je t'ai battu en atteendant... :P
[img]http://img73.imageshack.us/img73/7831/turbowarning23yl.jpg[/img] MENDEZ STAGE 3 DOWNLOADING

Carine

Message par Carine » 21 août 2009, 13:26

Très cher Tom
Tu ne m'as pas battue : je t'ai laissé gagné !!! Cela s'appelle la courtoisie puisque tu étais notre invité : j'ai du savoir-vivre, c'est tout.
@plus et bonne continuation.
P.S : bon, d'accord, j'avoue, j'ai lamentablement perdu ( :( ) :cry:

Jo.M

Message par Jo.M » 21 août 2009, 13:32

bouhhhhhhhhhhouhhhhhh, j'ai raté ça. En plus j'aurai pû venir en clio. Bon ben pour la prochaine tu me gardes des merguez mon chichi, bien sur je parle de bouffe pas de la caisse de tit swiss :D
Image
Live Free Or Die.

chichimobile

Message par chichimobile » 21 août 2009, 17:59

Jo.M a écrit :bouhhhhhhhhhhouhhhhhh, j'ai raté ça. En plus j'aurai pû venir en clio.
De toute façon, la prochaine fois, je n' accepte que des clios dans ma cour.

Eddy

Message par Eddy » 21 août 2009, 18:50

chichimobile a écrit :
Jo.M a écrit :bouhhhhhhhhhhouhhhhhh, j'ai raté ça. En plus j'aurai pû venir en clio.
De toute façon, la prochaine fois, je n' accepte que des clios dans ma cour.
:cry: pas grave.

Répondre

Retourner vers « Organisation des rassemblements / sorties »