Bordeaux

La passion se partage aussi ailleurs que sur un Forum. C'est ici qu'on se donne rdv !
Clad

Message par Clad » 17 janv. 2006, 14:48

déjanté a écrit :tu as vu ou qu'ils allaient faire un nouveau circuit a 200km? :o
Ils en parlent dans le compte rendu de réunion. Mais c'est juste une idée proposée...

Pour AMC33 on pouvait s'inscrire y a 2 semaines...c'est bizarre que l'on puisse plus :? En tout cas l'asso ne recrute plus depuis plus d'un an...

Fred----> on pourra tourner avec des caisses préparées... mais faudra garder le silencieux et surement la ligne d'origine (la je sais pas) le but étant de pas faire trop de bruit. C'est n'importe quoi mais bon...

tigrabdn

Message par tigrabdn » 17 janv. 2006, 20:33

Une caisse préparée avec unz ligne d'origine ou est l'interet?
PAr contre les decollage imtempestif des avions et les scoots en echappement libre la ya personne qui gueule.
Enfin j'espere qu'un jours on aura un cicuit en gironde !!!!!!

Salut Brice
tigrabdn
"La femme est l'instrument qu'emploie le diable pour posséder nos âmes."

21turbo+gttwant sister

Message par 21turbo+gttwant sister » 17 janv. 2006, 20:37

Oui pour qu'on puisse se monter une caisse hein brice ;)

Salut Fred

tigrabdn

Message par tigrabdn » 17 janv. 2006, 20:54

pas de probleme!!!!!!!
tigrabdn
"La femme est l'instrument qu'emploie le diable pour posséder nos âmes."

déjanté

Message par déjanté » 21 janv. 2006, 16:46

Je vais faire un tour au circuit , on sait jamais il y a peu etre quelque chose.

on peu toujours réver ;)

21turbo+gttwant sister

Message par 21turbo+gttwant sister » 21 janv. 2006, 20:00

Il est bon de rêver :lol: :lol: :lol:

Moi j'ai rêvé sur le parc VO cette aprem :lol: :lol: :lol:

Salut Fred ;)

déjanté

Message par déjanté » 21 janv. 2006, 20:46

Bah il n'y avait rien , comme d'hab alors je suis allé m'amuser dérière le circuit a faire fumer les pneus arrières
c'est une impasse , il n'y a personne et au bout de la route il y a une épingle assez large donc c'était parfait ;) :D

déjanté

Message par déjanté » 30 janv. 2006, 22:02

Il y en a qui seraient intéressés pour participer a une course de kart de 6heures ?
la course se déroule sur le grand circuit de kart a mérignac sur des 390cm cubes 4temps neufs .
il faut former des équipes de 2 è 6 pilotes , ceci dit les équipages la pour jouer la gagne sont généralement 2 par kart et font des relais d'1h a 1h30 ;)
sa me tenterais bien de participer si je trouve un équipier capable de bien rouler ;)

Prix par équipe :
969€ TTC
combi et casque fournis
assistance ....
ce qui donne
484,5€TTC chacun avec un équipage de 2
Départ 18h
arrivé minuit
;)

j'ai oublié la date : le 20 mai 2006
inscription au plus tard le 10/05/06

déjanté

Message par déjanté » 03 févr. 2006, 18:56

du nouveau du coté du circuit de mérignac
Bonjour à toutes et tous, le repreneur du circuit de Mérignac a reçu ce matin notre Président René Gauthier.

René à présenté l'association AMC33 à M Gelin, et notre projet pour 2006.

Dans les grandes lignes de cette entretien, retenons que le projet porté par René à retenu toute l'attention du repreneur, il semble que la première journée de roulage AMC33 se déroulera courant Mars (le planning définitif devra être validé par M Gelin), car toutes les infrastructures ne sont pas encore finalisés coté circuit.

Il sera désormais obligatoire de rouler en pot d'origine pour les motos, pour les motos de pistes (et l'ensemble d'ailleurs) il sera nécessaire de présenter toutes les pièces justificatives de conformité du véhicule (carte grise, carte verte ....)

Il est à noter également que les véhicules BMW et KartCross ne seront pas présents lors de nos journées.

Les premières journées se dérouleront les samedis et non les dimanches dans un premier temps.

Je tiens ici à souligner le travail énorme qu'a fournit René depuis plus d'un an en sous-marin, qui aboutit enfin sur une note positive.

Pour ceux qui nous ont reproché (et oui on est tellement tranquille au fond d'un fauteuil devant son PC pour critiquer) un manque de communication sur l'année 2005, je repondrais simplement que nous n'avons jamais passé un mois sans que nous ne soyons intervenu auprès de la mairie ou du repreneur pour faire avancer les choses.

Les comptes- rendus réguliers sur le site en attestent, nous ne sommes pas resté les mains dans les poches à attendre que le train passe.

Le bout du tunnel est enfin proche, gardez l'oeil ouvert sur le forum, AMC33 redémarre pour 2006

PS : Le bureau se réunira la semaine prochaine.

déjanté

Message par déjanté » 10 févr. 2006, 20:36

Runs a mérignac le 19 février , qui y va?

Répondre

Retourner vers « Organisation des rassemblements / sorties »