Délégation Régionale Est - Nico68
Toffer a écrit :j'ai pas l'air comme ca, mais je pense a organiser cette petite sortie![]()
.....................................................................................
.................................................................................................
....................................................................................
- fouiller dans la grange de Gordini54?
............................................................................
...................................................................................
T.
choco16s vous expliquera tous ça trés bien
sinon, pour moi, tous me va, une tite bouffe le dimanche midi, une ballade et aussi un p'tit tour par chez moi
Clio Williams, que du bonheur !!!
Si on joue a ca je viendrai en TTSsebflam a écrit :Si ma 16s est prête jusqu'a la , ou peut etre les 2, je serai de la parti avec un pote pour prendre les 2! ^^
Et peut etre un pote en Audi S3 , si le modele est accepté dans la sortie! ^^
Toutes les sportives sont les bienvenues (le premier qui me parle de Polo rouge hein...
T.
...
Je viens avec mon Patrol et le plateau, y en aura en panne si les polo sont de sortie!Toffer a écrit :Si on joue a ca je viendrai en TTSsebflam a écrit :Si ma 16s est prête jusqu'a la , ou peut etre les 2, je serai de la parti avec un pote pour prendre les 2! ^^
Et peut etre un pote en Audi S3 , si le modele est accepté dans la sortie! ^^![]()
Toutes les sportives sont les bienvenues (le premier qui me parle de Polo rouge hein...)
T.
[url]http://www.hordes.fr?ref=sebflam][/url]